ALAIN AFFLELOU PARIS

Malgré plusieurs mails et appels, je n'ai toujours pas reçu mes lunettes. Je suis venue le 29/03 pas 04, et je vous ai déjà envoyé une note là dessus

Par Maryse G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseiller excellent, efficace, rapide dans le choix des lunettes. Il s est rapidement adapté à ma demande.
Un sans faute! Je reviendrai!

Par Huguette B. il y a 1 an

Noté 3

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Peu de choix mais les essentiels sont là! Des commerciaux sont disponibles et accueillants. La prise en charge est rapide et les explications sont claires.

Par Thi M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Compétences et suis ancien client !!

Compétences et suis ancien client !!

Par Patrick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Accueil sympathique et écoute

Accueil sympathique et écoute

Par Nassira A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Trop accueillant trop respectueux trop professionnel envers les clients vous êtes au top aussi mention très spéciale à Mr SIMON merci

Par Amadou F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

politique commerciale / le client à votre service le doit sur la couture !

Malgré mes différents mails et téléphones au service client, malgré un retard de livraison de mes lunettes du plus de 10 jours, aucunes personnes de votre enseigne ne prends en considération ces dysfonctionnement comme si vendre une paire de lunettes et me faire venir 4 fois au magasins, ne pas tenir le relais de livraison, ne pas me prévenir qu'un des éléments était en rupture de stock était normal. Votre politique commercial est à revoir et les clients de peuvent et doivent pas en faire les frais !

Par Isabel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

prix élevé manque de communication entre le personnel , désagrément sur le paiement en 3 fois obligé de payé avec Cofidis en 4 fois , et lorsque j'ai récupéré mes lunettes celle-ci n'ont même pas étais nettoyé lamentable avec un e facture a 600 EUROS! je ne reviendrai plus
le 3 correspond a ma première visite ou la vendeuse a pris le temps pour les essayages

Par Stephanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Principale qualité de cette boutique, c'est le personnel très agréable et à l'écoute.

Par Philippe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Réactivité des équipes professionnelles

Orientation sur le choix des lunettes avec beaucoup trop d’options.
En revanche, l’équipe est très réactive face à nos exigences personnelles ( esthétique et professionnelle)
Bravo!

Par Zahra S. il y a 2 ans