Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PESSAC.

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Une des deux paires me fait mal (je vais y retourner) Le boitier pour ranger les lunettes est inutil

Une des deux paires me fait mal (je vais y retourner)
Le boitier pour ranger les lunettes est inutile : pas solide et une seule des deux paires y entre... Pour le reste, rien à redire

Par Joseph L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Trés bon acceuil personnel competent , agréable et qualifié. bon choix de monture a tous les prix

Par Marie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Magasin ayant soin de la satisfaction client, suivi et SAV éprouvés, je recommande absolument

Par Guy T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Les deux personnes qui m'ont reçu dans leur magasin sont très professionnelles et de bon conseil. Le

Le magasin a beaucoup de choix en montures de toutes sortes et à un rapport qualité/prix intéressant.
Le délai n'est pas trop long pour revenir chercher ses lunettes.
De plus le magasin est bien situé facile d'accès dans Pessac.

Par Marie L. il y a 7 mois

A l'écoute

Par Patrick L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU PESSAC

JE suis très satisfaite du service. Comme toujours l'accueil est irréprochable et le résultat impeccable. Nous sommes très satisfaites de nos nouveaux verres. Je mets seulement un 8 car je cherchais des montures oversize plutôt tendance et j'avais finalement assez peu de choix dans cette catégorie. A part ça tout est parfait, je suis cliente depuis plusieurs années et je compte le rester.
Merci

Par Samantha D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

compétence et accueil

très bon accueil, sur le doute des corrections apportées un réexamen complet a permis de réajuster les corrections
personnel compétent

Par Jean D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Une vendeuse opticienne Clara super professionnelle très patiente et très agréable..

Par Claudine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Accueil chaleureux, service professionnel, j avais une demande particulière au sujet d une monture, cela a été pris en compte et gère de la meilleure facon.

Par Pascal B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Accueil sympathique . Disponibilité et conseils avisés. Choix des offres. Cadre agréable. Attente raisonnable.

Par Isabelle L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023