Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PESSAC.

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Accueil agréable. Choix des lunettes. Qualité des conseils. Disponibilité du personnel.

Par Isabelle L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Le magasin m'a toujours bien accueilli, il a toujours réparé mes lunettes gratuitement lorsqu'il y a eu de la casse.

Par Robin P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Efficacité Gentillesse

Efficacité
Gentillesse

Par Christine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Délai non respecté, lunettes perdues heureusement la personne qui s’occupe du magasin est super investie et très aimable

Par Hasan Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Un verre et une branche de mes lunettes étaient à changer après une chute. Un devis m'a été proposé,

Un verre et une branche de mes lunettes étaient à changer après une chute.
Un devis m'a été proposé, avec un "geste commercial" c'est à dire une réduction, que j'ai accepté.
Lorsque je suis venue chercher mes lunettes, il n'a plus été question de réduction, j'ai payé le prix fort…
J'ignore si cela existe encore, mais chez un autre opticien, dans un cas semblable, une assurance accident avait permis de limiter le prix de la réparation, cela n'a pas été évoqué chez Alain Afflelou.
GRANDE DECEPTION !!!

Par Lectrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Bonjour Madame,

nous sommes désolées de votre déception.

Nous avons néanmoins bien pris en compte l'aspect exceptionnel suite à votre chute et nous vous avons accordé une remise sur un prix de verre déjà négocié par votre mutuelle en votre faveur.

Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à vous rapprocher de nous.

Par ALAIN AFFLELOU PESSAC ALAIN AFFLELOU PESSAC il y a 1 an

Bon accueil et bons conseils

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bon opticien

Accueil sympathique, bon choix de montures et bons conseils. Travail soigné et livraison assez rapide.

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Accueil chaleureux, persones compétentes, formalités administratives prises en charge.

Par Thierry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023