Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PESSAC.

Accueil et bons conseils

Accueil et bons conseils

Par Benoit B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU PESSAC

On ne nous a jamais proposé la 3 ème paire à 1 euros, ni lunette de soleil avec correction vue.

Par Julia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

trés satisfaisant

trés satisfaisant

Par Christian G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Accueil et écoute parfaite, les vendeuses ont su bien m’accompagner dans mon choix, je suis ravie

Par Laura R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Dynamisme competance

Dynamisme competance

Par Norbert D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Je suis venue la semaine du black friday et je n’ai eu que 20% sur des montures magic Je suis client

Je suis clientes Afflelou depuis des années et je suis bien déçue
Pas sure de revenir
Et les verres de -11 dioptries de mon fils seront pour d’autres

Par Sonia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Très bon accueil Bons conseils. Manque peut-être un peu de choix plus colorés, originaux dans les m

Très bon accueil
Bons conseils.

Manque peut-être un peu de choix plus colorés, originaux dans les montures

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

choix assez large, bon accueil...

choix assez large, bon accueil...

Par Didier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Contrairement au magasin rue Vital Carles, où l'irrespect total aura dominé pendant plus de trois quart d'heure d'attente, sans prise en charge, j'ai connu sur Pessac un accueil et des prestations remarquables.

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022