Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PESSAC.

ALAIN AFFLELOU PESSAC

bonjour, la paire de lunettes fabriquée présentait un défaut et à dû être revue. ( verre droit)Livraison retardée.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

L'amélioration étant continue ...

L'amélioration étant continue, je ne peux attribuer la note maximale sur cette question 😉
Excellente équipe, très pro et à l'écoute.
Fidèles depuis plus de 10ans 👍

Par Cauliez F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Bon conseil. Partenaire de ma mutuelle. J’y ai trouvé les montures je je cherchais.

Par Mathias P. il y a 2 ans

Rapide

Par Jerome W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Lors du renouvellement de mes lunettes, accueil agréable, conseils utiles et geste commercial suite à mauvaise compréhension sur une option que j'avais demandée et qui n'a pas été prise en compte.

Par Bernard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Bien accueilli, délai raisonnable pour récupérer mes nouvelles lunettes, et les lunettes sont top...

Par Christophe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Très bon accueil Mais un peu déçue par le manque d’originalité des montures bien que je reste sur du

Très bon accueil
Mais un peu déçue par le manque d’originalité des montures bien que je reste sur du traditionnel
Et c’est la première fois que mes lunettes me reviennent si chères alors que je n’ai pas changé de mutuelle 😥

Par Claire B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Opticiens à l’écoute du client, compétents et attentionnés, les délais de mise à disposition des nouvelles lunettes sont respectés. Tout va pour le mieux.

Par Viviane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Je vais devoir revenir, car je vois encore flou sur un œil, je pense qu'il y a une erreur sur le verre ou sur la correction

Par Wyliam L. il y a 2 ans

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux, L'équipe est de bon conseil. Afflelou Pessac s'occupe de toute la famille depuis 10 ans. Je recommande

Par Cedric V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Monsieur Prévost est un véritable professionnel, souriant, aimable, conseille, ne pousse pas à la consommation … bref, le top.
Si tout le monde pouvait être aussi consciencieux !

Par Olivier J. il y a 2 ans