Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PESSAC.

Pro, sympa, sociable.

Pro, sympa, sociable.

Par Bruno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

L'impression que le personnel n'est pas adapté à conseiller sur les lunettes et sur les prestations des verres et entre autre plusieurs personnes pour un client (stagiaire)

Par Frederic L. il y a 1 an

Au top

Par Marina W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Je suis cliente depuis très longtemps et je ne changerai pas. J'adore la gentillesse et les conseils de cette équipe.

Par Florence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Je suis satisfaite. C'est juste un peu dommage que les montures coûtent aussi chères.

Je suis satisfaite.
C'est juste un peu dommage que les montures coûtent aussi chères.

Par Desiree D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Merci à Clara pour son accueil, sa disponibilité et la qualité de ses conseils....

Par Claire S. il y a 1 an

Service rapide agréable

Par Sabrina W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Cliente depuis des années j’ai toujours trouvé des conseils de qualité, une grande disponibilité et beaucoup de souplesse !
M Roggy

Par Martine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Tout commence par un bon accueil avec le sourire ! L'écoute est active et le sens du service un réf

Tout commence par un bon accueil avec le sourire !
L'écoute est active et le sens du service un réflexe.
... sans compter l'excellente réactivité (délai d'attente )avec une prise en charge par une personne hyper compétente dans son domaine !

Par Remi H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

C'est la troisième paire de lunettes avec des verres progressifs depuis 2008. Si la 1ère paire n'a posé aucun problème durant 4 ans (2010-2014)), la seconde a été particulière en ce sens que j'ai du me rabattre sur la 2ème monture (à 1 €) au lieu de la 1ère (à 350 €) pour cause d'inadaptation à la vision de près et notamment sur écran d'ordinateur. La raison , selon l'opticien, en aurait été la différence de traitement des verres. Etonnant s'il on considère que c'est la monture équipée des verres les moins performants qui ont satisfait à ma vision, durant 8 ans (2014-2022) plutôt que la monture "premium" équipée des verres tous aussi "premium". Cette fois, l'accoutumance est plus difficile , en vision de loin comme de près. De loin, il me faut régulièrement faire le point , selon que je regarde à distance moyenne ou lointaine et j'ai par ailleurs une sorte de reflet opaque , sur le verre gauche , dès lors que je tourne la tête ou bouge latéralement mes yeux. En vision de près et plus particulièrement sur écran d'ordinateur, la netteté est très difficile et se concentre sur un espace très restreint tant en hauteur qu'en largeur. Je vais donc , comme avec mes précédentes lunettes, tester ma 2ème monture (celle à 1 €) équipée des verres moins performants ! A suivre donc mais pour l'instant, je reste dubitatif.

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Magnifique

Le but de ma visite était faire une paire de lunettes (voire deux). L´accueil, le conseil et la qualité du service ont été vraiment magnifiques, personnel aux petits soins.

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Amabilité, disponibilité et professionnalisme de la conseillère qui m’a reçue.

Amabilité, disponibilité et professionnalisme de la conseillère qui m’a reçue.

Par Nicole T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Bonne prise en charge du client Personnel agréable (souriant compétant de bon conseil) Respect des

Bonne prise en charge du client
Personnel agréable (souriant compétant de bon conseil)
Respect des délais (malgré défaut lunette de soleil verre défectueux dû à défaut de la monture)
Bonne qualité des lunettes

Par Roger F. il y a 1 an