Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Super

Très professionnel

Par Valerie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Un service de qualité et un personnel de qualité j'étais très très bien reçu par la personne qui s'est occupé de mon affaire

Par Laurent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Déçue mais personnel au top

Malheureusement concernant les lunettes que j'avais faites au mois de juillet 2022 je n'avais pu les porter que 1 semaine en totalité car la monture était trop large au niveau du nez et ne faisait que glisser. Je me suis rendue à plusieurs reprises ds le magasin pour effectuer moultes réglages qui non servi à rien. J'ai du me résoudre à en faire refaire mais il s'est avéré que j'ai dû régler une franchise de 100€ ce qui est qd même une grosse somme pour une famille de 6 personnes d'autant que ce magasin n'est plus affilié à notre mutuelle.

Par Anna E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

J'aurais pu mettre 10....

J'aurais pu mettre 10, si on m'avait proposé 2 devis comme cela doit se faire. Mais cela n'a pas été le cas. J'ai fait confiance en la vendeuse et je suis "obligé" de payer un supplément n'ayant pas de couverture totale du montant de mes lunettes. Si j'avais eu ces 2 devis j'aurais pu comparer et surtout demander à ma mutuelle ce qui était avantageux pour moi. Me voilà donc avec crédit COFIDIS sur le dos.

Par Francoise V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

La raison de ma note et d avoir été bien reçu bien accompagné dans mes choix et la vendeuse très aimable avec le client

Par David S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

A notre écoute, et professionnelle

A notre écoute, et professionnelle

Par Leroymoers V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Rapidité dans la commande reçu en 3 jours pour une petite correction. Et de très bons conseils pour un tout premier choix de lunettes à 37 ans

Par Grace N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022