Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Super équipe très bon conseil

Parfait

Par Marjorie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil, bien renseigné sur la prise en charge mutuelle et les produits proposés.

Par Olivier H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Professionnel et agréable

Personnels agréables et souriants. Approche très professionnelle. Excellent conseil

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Excellentte enseigne. Personnel très sympathyque et très pro.

Excellent accueil. Le personnel est vraiment très sympathyque, à l'écoute et il fait tout pour vous être utile et agrréable. Le produit fini est livré dans un délai très raisonnable.
Je recommande cette enseigne à Provins.

Par Claude C. il y a 1 an

Bon accueil, personnel à l'écoute

Par Roger M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

j'ai été reçu par une dame super gentille qui m'a bien conseiller et a fait toute les démarches pour ma mutuelle. un grand merci

Par Sophie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Parfait !!!!

Parfait !!!!

Par Lomies27 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Toujours au top

J'ai toujours pris mes lunettes dans cette agence. Très bon accueil et bons conseils. Offres attractives et livraison rapide. Je recommande!

Par Arielle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023