Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Personnel sympathique et accueillant à l'écoute. Mon opticien préféré.

Personnel sympathique et accueillant à l'écoute. Mon opticien préféré.

Par Abdelkader H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour M. Hamadi,

Un grand merci pour ce retour chaleureux. Nous sommes ravis d'être le lieu de confiance pour vos besoins optiques.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience en magasin a été à la hauteur de vos attentes.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 5 mois

Super accueil et conseil

Super accueil et conseil

Par Caroline S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour Mme Schoonheere,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils.

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil et bons conseils pour le choix des lunettes.

Très bon accueil et bons conseils pour le choix des lunettes.

Par Christine J. il y a 6 mois

Bonjour Mme Joumel,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre passage en magasin vous ait donné satisfaction.

C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et aiderons dans vos choix.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Conseils au top! Super accueil !

Conseils au top! Super accueil !

Par Murielle C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Mme Cousin,

Merci de m'avoir fait confiance pour le choix de vos lunettes.

Au plaisir de vous revoir à V2,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Supers conseils! Accueil top !

Supers conseils! Accueil top !

Par Murielle C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Mme Cousin,

Merci de m'avoir fait confiance pour le choix de vos lunettes.

Au plaisir de vous revoir à V2,

Très professionnel

Très professionnel

Par Alain C. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

L'accueil du conseiller Laurent en boutique , son sens du service et ses conseils avisés pour faire le meilleur choix.
Merci pour cette qualité de prestation

Par Teddy M. il y a 6 mois

Bonjour M. Maridet,
Laurent est ravi de vous avoir satisfait et vous remercie pour ce retour élogieux.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.
La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Je suis tombé sur une excellente conseillère très professionnel et connaissant très bien le sujet concerné. +++

Par Daniel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour M. Lacroix,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Très bonne écoute et conseils

Très bonne écoute et conseils

Par Janine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Mme Godgenger,

Un grand merci pour votre retour. Toute l'équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Je suis venu pour un réglage de lunette. Je suis reparti mes lunette elle étais pas réglé sachant que c est des progressif je lui ai ai dit que j avait l'impression qu'elle était pas réglé. Je suis reparti avec le même problème. Du coup la semaine prochaine je dois retourner et je demanderai celui qui me le conseillé de la première fois.

Par Dabia G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Mme Gaci,

Je prends connaissance aujourd'hui de votre message. Merci de votre compréhension lors de votre dernier passage en magasin.

Je laisse Pierre revenir vers vous dès que les lunettes sont prêtes.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil trés sympathique et excellents conseils de la part de notre interlocutrice (Fanny).

Par Christian A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour M. Allet,

J'ai transmis votre message à Fanny et elle vous remercie pour votre retour.  Votre commentaire est une marque de reconaissance très importante pour nous.

A très vite en magasin,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bien conseillé lors de la première visite. A la livraison très mal accueilli par,je p

Très bien conseillé lors de la première visite.
A la livraison très mal accueilli par,je pense la responsable qui après avoir livré la monture ne proposé même pas un test de lecture.
Trop occupé à surveiller so petit monde.
Le produit correspond à notre attente

Par Francine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Mme Dassonville,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience à la livraison n'a pas su pleinement vous satisfaire. Je prend en compte votre message sur la façon dont les lunettes vous ont été livrées et vous assure avoir pris le temps de revoir cela avec la personne concernée.

Je suis néanmoins contente de lire que le produit correspond à votre attente et reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bien advisé , service au top!

Très bien advisé , service au top!

Par Gaetan H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour M. Huysman,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes contents de savoir que vous avez appréciés nos services et nous espérons que tout se passe bien avec vos nouvelles solaires.

Très bien accueillie et très bien conseillée

Très bien accueillie et très bien conseillée

Par Christel D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Mme Desremaux,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Il est primordial pour nous de toujours bien vous accueillir et de vous conseiller au mieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Excellent accueil et des conseils précieux

Excellent accueil et des conseils précieux

Par Marc D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour M. Dutilleul,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil chaleureux, très à l’écoute , et de très bon conseil , et il s occupe de tout , je vais toujours chercher mes lunettes la bas , je recommande à 100 %

Par Valerie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Mme Delsaut,

Toute l'équipe se réjouit que vos passages en magasin se soient bien passés. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance.

Nous nous tenons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Le professionnalisme

Le professionnalisme

Par Joseph P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

Excellente prise en charge et suivi de commande

Excellente prise en charge et suivi de commande

Par Eleonore D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Mme Delpierre,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin.

Bon accueil et rapidité

Bon accueil et rapidité

Par Eric D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour M. Delforge,

Un grand merci pour votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Une équipe au top, et Laure, responsable au top !

Une équipe au top, et Laure, responsable au top !

Par Thierry L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour M. Loeven,

Quel plaisir de vous lire ! Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.