Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières.

Très satisfait très aimable avec la clientèle et très professionnel

Très satisfait très aimable avec la clientèle et très professionnel

Par Nadine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personnels a l écoute de ces clients, très professionnels. Je recommanderai votre enseigne à mes amis

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Mr BERNARDO et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable, votre opticienne Orlane.

Par Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Il y a eu un problème sur un verre et ce problème a été tout de suite rèsolu.C'est parfait

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La responsable

J ai mis 9 car personnes n est parfais mais malgré tout j aurais pu mettre plus

J ai mis 9 car personnes n est parfais mais malgré tout j aurais pu mettre plus

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Car je viens depuis longtemps , et je n ai jamais été déçu. Personnel très gentil

Par Corinne B. il y a 1 an

Parfait bien accompagné un Grand nombres de choix et arrivé rapidement

Par Gaelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bien accueillis et T.Bonne prestation et attention de l'opticien Benoît qui nous a conseillés (moi et mon mari)... ce dernier ayant un autre opticien a décidé de venir plutôt chez Afflelou et je compte aussi leur amener très prochainement une grand-mère qui ne s'habitue pas aux lunettes à verres progressifs! Pour nous, tout est parfait chez Afflelou! - Galerie CARREFOUR de Charleville-Mézières-

Par Lise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Exelant comparé à celui du centre ville

Contrairement au magasin qui se trouve cours brian a Charleville votre conseillère qui m'a reçu dans la boutique de Carrefour a été de très bons conseils de plus elle a tout mis en œuvre pour faire au mieux et au plus vite et à corriger des erreurs que l'ancien magasin avait ajouté derrière mon dos pour faire gonfler le prix des lunettes sans me parler de la possibilité de faire mes verres en 100 % santé et d'acheter la monture à part c'est pour cela que je mets un 10 pour le relationnel client du Alain Afflelou de la Croisette Charleville-Mézières car eux se souci du client !

Par Nicolas L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Accueil l écoute le professionnalisme de vos collaborateurs

Accueil l écoute le professionnalisme de vos collaborateurs

Par Dalila B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Le magasin propre bien accueilli par le personnel bien conseillé. Une large gamme de choix

Par Sebastien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Accueil, accompagnement et rapidité des délais. Merci à la responsable et à son équipe ! Nous revi

Nous reviendrons sans hésiter

Par Anne M. il y a 1 an