Avis Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières.

Employées très aimables et bonne qualité de lunettes . Absolument rien à redire

Employées très aimables et bonne qualité de lunettes . Absolument rien à redire

Par Liliane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Tout c’est bien passé, j’y suis retournée pour un réglage et j’ai toujours été bien accueilli du début à la fin.

Par Lolita M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

tres bien conseillé, sympa, c la 3eme fois que je change mes lunettes dans ce magasin jamais deçus

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Bonjour J'étais très satisfaite de l'accueil et des conseils pour le choix de mes nouvelles je rec

J'étais très satisfaite de l'accueil et des conseils pour le choix de mes nouvelles je recommande le magasin Afflelou de carrefour je vous remerciant ainsi que a toute l'équipe Cordialement.

Par Haissata W. il y a 1 an

parfait

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

L’opticienne m’a été d’une très grande aide et m’a très bien conseillée !

L’opticienne m’a été d’une très grande aide et m’a très bien conseillée !

Par Louison D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Tres bon accueil..et professionnel...et satisfait de mes 2 paires de lunettes...

Par Alain Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2022