Avis ALAIN AFFLELOU GRAND VAR du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Excellent accueil par un professionnel qualifié. Mise en confiance, prend le temps de tout expliquer,produit un devis après contact avec notre mutuelle, donc pas de surprise au moment du paiement; Nos achats sont parfaits.

Par Anne M. il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Andre G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'ai été accueilli et servi par Florence,elle à été de très bon conseil et d'une douceur dans sa façon de parler, merci à Florence

Par Carole S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Boutique AFFLELOU des 4Chemins

Amabilité du personnel reçu même sans rendez vous prise en compte immédiatement du petit désagrément

Par Jean M. il y a 1 an

Très bon accueil et de bon conseil

Très bon accueil et de bon conseil

Par Christel C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

équipe très pro et un accueil parfait . Mon opticien depuis de très nombreuses années .

Par Patricia S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Géraldine est à l'écoute, elle a beaucoup de patience pour aider à trouver la bonne paire de lunettes ou les bonnes paires . Elle est très professionnelle et commerçante et d'excellents conseils. Elle est persévérante dans la démarche de communication avec la mutuelle qui n'a pourtant pas été simple suite à un mal entendu de ma mutuelle. Deplus, elle est très agréable et sympathique et se fût un agréable moment et des échanges très cordiaux. Je ne peux que la remercier et vivement la conseiller.

Par Celine A. il y a 1 an

Je recommande à 20000%

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil, très bons conseils. Le monsieur qui m a reçu était très sympa, à mon écoute. Il m a très bien conseillé pour le choix de mes montures par rapport à mes goûts, la forme de mon visage.

Par Chadia J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Premièr achat pour moi de lunettes de vue . Très bien reçu et très bien conseillé

Premièr achat pour moi de lunettes de vue .
Très bien reçu et très bien conseillé

Par Valerie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022