Avis ALAIN AFFLELOU GRAND VAR du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Changement de lunettes

Très professionnel, excellent accueil, je conseillerai à mon entourage merci

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

La prise en charge était parfaite

La prise en charge était parfaite

Par Jessica D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Nous sommes toujours bien accueillis et conseillés. Un très bon SAV. Cela fait maintenant 5 ans que nous prenons nos lunettes pour toute la famille dans ce magasin.

Par Illona L. il y a 1 an

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Brigitte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

L'accueil très sympathique, pratiquement pas d'attente. Grand choix de lunettes et rapidité de réception.

Par Martine H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Professionnalisme, à l écoute du client ,grand choix ,prix très compétitif, et excellente qualité des montures et verres

Par Marie B. il y a 1 an

Pour l’accueil et le conseil

Pour l’accueil et le conseil

Par Marie F. il y a 1 an

satisfaite

satisfaite

Par Eliane C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil personnel a l écoute qui prends le temps de bien vous conseillé et super qualité des montures et des verres !!!

Par Andre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Service, conseil, accueil au top

Service, conseil, accueil au top

Par Philippe P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

L'accueil, les conseils, l'écoute.

L'accueil, les conseils, l'écoute.

Par Loic G. il y a 1 an

Excellent accueil,rapport très professionnel, et geste commercial. Le top

Par Azhari A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'ai adoré le temps accordé, la gentillesse et les conseils! Le responsable du magasin de la Valette du Var au top! Je recommande !

Par Ilda M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Super accueil , Marion s’est très bien occupée de moi Très professionnelle, de très bons conseils e

Super accueil , Marion s’est très bien occupée de moi
Très professionnelle, de très bons conseils et du choix !

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Rien a redire de plus que la note La personne par qui j ai été reçue a été super sympa et professionnel 😊

Par Aurore C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil très sympathique, grand choix de montures, conseils et avis techniques pertinents

Par Joel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022