Avis ALAIN AFFLELOU GRAND VAR du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Super accueil ,rapidité de la prise en charge....suivi compétent et cordial...Délais de livraison respectés

Par Caroline G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bons conseils, bon accueil, merci

Bons conseils, bon accueil, merci

Par Aurelie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très accueillants sympathiques à l écoute aujourd’hui ils ont une nouvelle cliente je me demande pourquoi je n y suis pas allée avant

Par Christine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Expérience positive

L'opticienne qui m'a pris en charge était d'une grande gentillesse, agréable, souriante et a pris le temps de bien m'aider à choisir et m'expliquer les différents points. De plus la marque à beaucoup de choix, je suis ravie.

Par Natacha M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Le personnel de ce magasin est très compétent et serviable, nous avons été très bien reçus.

Par Marc B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024