Avis ALAIN AFFLELOU GRAND VAR du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Vendeur très à l écoute

Vendeur très à l écoute

Par Amandine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour j ai en effet refais mes lunettes chez afflelou grand var a la Valette du var j ai été très satisfaite et enchanté de l accueil et de ma prise en charge par Léa et Florence qui ont été d un grand professionnalisme de très bons conseils et d une gentillesse extrême je tenais à les remercier pour toute cette gentillesse a mon égard j espère que vous transmettrez ce message de ma part je vous en remercie par avance bien cordialement

Par Carole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un accueil très chaleureux et très à l’écoute du client. Et de belles montures. De très bon consei

Un accueil très chaleureux et très à l’écoute du client.
Et de belles montures.
De très bon conseil sur le choix des lunettes etc.
Merci beaucoup.

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Alain AFFLELOU je reviendrais

La personne qui s'est occupé de moi a été parfaite, elle a su comprendre ce que je voulais et m'a bien aidé pour mes choix.

Par Maryline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil sympathique et très professionnel Compétence technique certaine Écoute et service de quali

Accueil sympathique et très professionnel
Compétence technique certaine
Écoute et service de qualité

Par Paola A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Très compétent très bon accueil

Très compétent très bon accueil

Par Andree V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

La personne qui s’est chargé de moi a été d une gentillesse, d un professionnalisme et d une efficacité remarquable !
Je vous remercie infiniment

Par Ophelie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Super boutique

Un personnel toujours agréable et souriant. Des modèles de lunettes et des services à la hauteur des attentes des clients.

Par Joanna T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022