Avis ALAIN AFFLELOU GRAND VAR du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Rapidité de ma prise en charge dès mon entrée dans le magasin . Amabilité et compétences de la personne qui s'est occupée de moi et le délai très réduit pour récupérer les lunettes.

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil personnalisé et de qualité Réponses adaptées à la demande Professionnalisme de la part des i

Accueil personnalisé et de qualité
Réponses adaptées à la demande
Professionnalisme de la part des interlocuteurs
Disponibilité et réactivité

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Excellente prise en charge des clients !

Prise en charge parfaite et rapide, conseils avisés et pertinents.
Livraison des lunettes en 48h.
Les différents interlocuteurs ont tous été très prévenants et à l'écoute avec ma fille de 7 ans qui adore ses nouvelles lunettes.

Par Sebastien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

l'accueil aux clients est très agréable et surtout bien conseillé. Pour ma part j'ai été très agréablement accueillie et conseillée par LEA C. Merci.

Par Brigitte C. il y a 1 an

Toujours satisfaite

Par Celine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil de la conseillère (Angèle) très à l’écoute, très compétente et très efficace

Par Yvon B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel très accueillant tant en magasin qu'au téléphone. Problème avec la mutuelle : se sont occupés de régler directement avec la mutuelle.
Seul petit bémol : pas énormément de choix pour les montures.

Par Didier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil et conseils très professionnels

L’accueil et les conseils qui m’ont été réservés étaient de grande qualité tant d’un point de vue humain que technique. De plus il y a un grand choix de montures, tout le monde peut donc trouver son bonheur dans ce point de vente.

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Client depuis 20 ans pas de pb

Client depuis 20 ans pas de pb

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Nous sommes tombés sur une personne qui nous a très bien conseillés très souriant et très agréable

Par Amelie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022