Avis ALAIN AFFLELOU GRAND VAR du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

VOUS POUVEZ Y ALLER LES YEUX FERMÉS

excellent accueil Conseillères polies a l écoute magasin très propre.. Je remercie particulièrement Madame Léa .0 qui s est véritablement investie dans mon dossier et ce malgré les nombreux problèmes rencontrés avec ma mutuelle .Elle s est montrée très professionnelle .

Par Pierre C. il y a 1 an

Très bon relationnel...

Par Didier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil au top et suivi excellent !

Accueil au top et suivi excellent !

Par Laurine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Accueillant et professionnel

Accueillant et professionnel

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil, conseil, et suivi parfait Prise en charge des modalités vers ophtalmologue et mutuelle, ri

Accueil, conseil, et suivi parfait
Prise en charge des modalités vers ophtalmologue et mutuelle, rien à dire

Par Lionel D. il y a 2 ans

Parfait

Qualité du conseil. Vendeuse extrêmement agréable. Grand choix de montures

Par Damien M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil et compétence des deux personnes auxquelles j'ai eu à faire. Ça n'est pas la premiè

Très bon accueil et compétence des deux personnes auxquelles j'ai eu à faire.
Ça n'est pas la première fois que j'ai à faire à services.
Je reviendrai.
Merci.

Par Yvonne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Veronique P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'ai été très bien reçu et la personne,Claire je crois,était très aimable et compétente.

Par Chantal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Facile d’accès et parking à proximité. La plage horaire est large. Et la personne qui m’a reçu est extraordinaire et de très bon conseil ! J’ai été parfaitement accueilli. De plus mes verres étaient dispo très rapidement !

Par Maxime C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Très bon opticien

Reçu, écouté et servi par Julien, très professionnel et attentionné. Question d'avertir les clients que leurs lunettes sont à disposition, il serait bon d'envoyer en plus d'un SMS, un mail pour plus de sureté dans l'information du client.

Par Danielle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022