Avis ALAIN AFFLELOU GRAND VAR du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

Compétences

L'accueil

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Magasin pratique d'accés. Excellent accueil et personnel compétent à l'écoute du client.

Par Maryvonne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Qualité de l'accueil et du conseil, disponibilité des vendeurs. Expace de vente très agréable, grand choix de montures de lunettes.

Par Gyslain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil du personnel. Livraison rapide des paires de lunettes et 2 paires plus 1 solaire , super

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel très accueillant, à l’écoute de mes attentes et très professionnel. Nous venons tous les ans chez Afflelou grand var car toujours satisfait.

Par Pascale T. il y a 1 an

L'accueil très competent.

Par Martine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'ai été accueilli par une dame qui m'a très bien prise en charge. Très douce, très compétente, elle a de suite recherchée le type de lunettes voulues, sans m'orienter vers des modèles plus onéreux. Ces conseils m'ont été précieux. Du coup, au moment du règlement, j ai dit au deux salariés (d'afflelou) présentes en caisse que la personne qui s'était occupée de moi était vraiment très professionnelle.

Par Nadine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil, personnel souriant, mon opticienne a été de très bon conseils et surtout patiente car j'ai été indécise.

Par Tania Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Toujours satisfaite de la gentillesse des personnes qui nous reçoivent et surtout des prix que fait afflelou.

Par Paulette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022