Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE.

Accueil et conseils OK - Sûrement un pb de verres

Depuis que j'ai mes lunettes j'ai le sentiment de voir flou en toutes circonstances
C'est juste horrible. Sûrement un problème de verres.
L'accueil dans le magasin est bien et les conseils aussi, d'où le 3

Par Sandra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Sympas

Sympas

Par Benoit B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

tres bon accueil tres bon produit disponible tres vite

tres bon accueil
tres bon produit disponible tres vite

Par jmicampourcy il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Par Helene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

je suis en vacances et je n'ai pas encore vu les lunettes, de plus il y aurait un problème pour mettre des nouveaux verres sur des anciennes montures

Par Martine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Accueil parfait, rapidité de prise en charge et de réception des lunettes

Accueil parfait, rapidité de prise en charge et de réception des lunettes

Par Deborah J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Très bon rapport qualité prix

De bons conseils lors du choix de mes lunettes, un grand choix de montures, des tarifs raisonnables et 2 paires supplémentaires !

Par Anne C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Accueil professionnel, contrairement à ma visite précédente. Cependant, traitement sur verres de qu

Accueil professionnel, contrairement à ma visite précédente.
Cependant, traitement sur verres de qualité médiocre qui s'est ecaillé au bout de quelques mois, tant pour mes verres que sur ceux de mon époux, pas de prise en charge de la garantie.

Par Christine S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Très professionnels, très agréables pendant les visites.

Très professionnels, très agréables pendant les visites.

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

ACCUEIL, ECOUTE ET CONSEIL.

ACCUEIL, ECOUTE ET CONSEIL.

Par Agnes L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Mal conseillé pour la 3 ème paire

Mal conseillé pour la 3 ème paire

Par Robert D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La recommande des verres progressifs a bien été lancée dès l'explication de votre gêne.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger si cette recommande ne vous satisfait pas.

Nous vous remercions pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Professionnel

Professionnel

Par Laetitia L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Bon acceuil , offres très intéressantes, choix dans les modèles et délai de fabrication verres extrêmement rapide.

Par Marlene C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Produits et prix corrects. Accueil parfois un peu léger sans trop d efforts . Par contre Dorine de Toulouse Labège très agréable

Par Daniel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

très bon accueil et service impeccable

très bon accueil et service impeccable

Par Christian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Ravie d'avoir fait faire mes lunettes. Je recommande fortement pour l'accueil, le professionalisme e

Ravie d'avoir fait faire mes lunettes par cette enseigne. Je recommande fortement pour l'accueil, le professionnalisme et la rapidité :) Merci encore à toute l'équipe.

Par Amandine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Services et conseils irréprochable. Une super équipe dirigée par Sylvain le directeur du magasin

Par Brigitte A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Très bonne expérience

Nouveau porteur de lunettes, je suis allé dans ce magasin pour des raisons de commodité géographique. Entre la première visite il y a quelques semaines et la dernière (aujourd'hui pour récupérer mes lunettes) je n'ai rencontré que des personnes à l'écoute, accueillantes et compétentes. Outre cette expérience enthousiasmante en tant que client, je dois aussi mentionner deux points forts : j'ai pu demander à ce magasin un modèle de lunettes qu'ils ne proposaient pas dans leurs rayons, ni sur le site, et ils l'ont commandé sans aucun souci, renâclement ou bougonnerie, preuve de la volonté de service. Le second, non des moindres, c'est l'effort commercial ; la même combinaison de montures et verres m'aurait coûté a minima 20% à 30% plus cher ailleurs, devis à l'appui ! Bref, je ne peux que recommander chaudement ce magasin qui est donc devenu mon magasin de référence 😉.

Par Slim G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

J'ai eu une erreur sur la prescription et j'ai reçu toute l'attention pour les recherches et la solution

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Super accueil, large choix de lunettes et un très bon conseil. J'ai pu récupérer mes lunettes de soleil avant de partir en vacances! merci à toute l'équipe du magasin Afflelou!

Par Patrick S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022