Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEMOURS.

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

personnel agréable souriant connais très bien son métier aussi que la stagiaire je recommande Afflelou de Nemours

Par Mauricette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Accueil chaleureux, de bons conseils et explications claires. Personnel disponible immédiatement.

Accueil chaleureux, de bons conseils et explications claires.
Personnel disponible immédiatement.

Par Jessy R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très bon accueil, attente un peu longue, trop de RV en même temps, sérieux pour la prestation

Par Colette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Parfait

Accueil agréable .
Laurianne est compétente , et professionnelle.

Par Liska D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Mauvais choix de monture

Je pense avoir choisi une monture un peu trop large pour mon visage !
Le vendeur ne me l'a pas signifié .. peut-être ne l'a t il pas remarqué ?

Par Jeanne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Le contact très à l'écoute du client. Le soin des conseils apportés. Le relationnel souriant et chaleureux. La qualité des produits et du service.

Par Mauricio F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019