Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire.

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Très bonne expérience. Bon accueil, à l'écoute et mes lunettes sont tops. Je recommande vivement.

Par Corinne H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2023

Bon accueil, de bons conseils, facilitant pour le paiement, équipe disponible

Bon accueil, de bons conseils, facilitant pour le paiement, équipe disponible

Par Severine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Accueil chaleureux; conseils avisés. La collection de lunettes proposée est suffisamment garnie pour que l’on puisse trouver notre bonheur. Mention spéciale au système de clips solaires afflelou qui est vraiment formidable.

Par Laurence P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

satisfait

satisfait

Par Serge N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Faire mieux ne me paraît pas possible. Très bon accueil, très bonne prestation de service et de conseil et par dessus tout, le délai annoncé pour récupérer mes lunettes a été réduit de moitié.

Par Florence M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Une boutique où j'ai trouvé un grand choix de montures de tous genres, pas seulement de la dernière mode + un accueil agréable et de bon conseil, je suis satisfaite.

Par Viviane T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023