Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire.

Accueil et entretiens tout à fait satisfaisant. Cordialement, PhL

Accueil et entretiens tout à fait satisfaisant.
PhL

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Très a l’écoute. Et mes lunettes on été faite très rapidement. Très bonne accueil.

Par Nadege F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

bon accueil sympathique - démarches administratives effectuées avec célérité - conseils techniques

bon accueil sympathique - démarches administratives effectuées avec célérité -
conseils techniques

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Accueil chaleureux et de très bonne écoute et bon conseil !!!

Accueil chaleureux et de très bonne écoute et bon conseil !!!

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

PRESQUE PAS D'ATTENTE bons conseillers je suis reparti avec mes 2 paires de lunettes pour zéro euros

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Magasin moderne beaucoup de choix au niveau des lunettes un accueil super je recommande vivement ce magasin

Par Rolande U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Avant tout beaucoup de choix de lunettes , surtout lunettes assez large pour fortes tête , que l'on trouve pas ailleur ,

Par christou58 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Très bon accueil. Il s'installe un climat de confiance.

Très bon accueil.

Il s'installe un climat de confiance.

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022