Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire.

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Une semaine que je porte les lunettes et je ne me fais pas du tout à la vision…

Une semaine que je porte les lunettes et je ne me fais pas du tout à la vision…

Par Patricia D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Disponibilité conseil gentillesse et empathie de la personne qui s’est occupé de moi. Merci 🙏

Par Roger J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Parfait.

Très bon accueil. Magasin fluide et aéré. Personnel agréable et à l'écoute.
Aide personnalisée au choix des verres.
Devis rapide et détaillé.
Réception rapide des lunettes.

Par Sylvie P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Accueil agréable et personnel professionnel et souriant, large choix de montures. je suis satisfaite de mes lunettes et je recommanderais votre magasin.

Par Beatrice B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Un très bon accueil, un avantage déterminant dans nos campagnes,le fait de pouvoir contrôler votre vue,puis être mis en relation avec un ophtalmo ( quel gain de temps)

Par Didier H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Très bien accueillie et très bonne qualité de lunettes et de prix choix de lunettes importantes

Par Nathalie M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Bonjour, j'avais besoin de nouvelles lunettes en urgence, le rendez-vous a été rapide, la consultation en ligne efficace, le choix de la monture efficace, la récupération des lunettes rapide en pleine période de jours fériés, mon budget personnel respecté (240 euros), donc je suis un nouveau client satisfait.

Par Jean F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

parfait et professionnel, tout y est accueil, choix, prix et service après vente...

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Excellent accueil personnel à l écoute. Service sérieux. Bravo

Excellent accueil personnel à l écoute. Service sérieux. Bravo

Par Jean B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Personnel très compétent. À l'écoute du patient et force de proposition. Très professionnel. Avec le

Personnel très compétent.
À l'écoute du patient et force de proposition.
Très professionnel.
Avec le sourire omnipresent.
La note de 10 est parfaitement justifiée.
Je parlerai de vous tout autour de moi.
Ne changez pas

Par Daniel R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Accueil, conseil, expérience et explications claires...un large choix de montures et un très bon suivi.je recommande le magasin afflelou de cosne sur loire à 200%

Par Christelle G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Personnel disponible accueillant, boutique claire, propre, le tout donne envie de visiter le site. A l'intérieur, votre dossier est bien traité.

Par Francois A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023