Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire.

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Très bon accueil l’équipe est parfaite et très commerciale et très aimable et à l’écoute du client

Par Marc B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

A Cosne sur Loire, Personnel très professionnel et à notre écoute.

A Cosne sur Loire, Personnel très professionnel et à notre écoute.

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Accueil chaleureux. Bons conseils, grand choix, rapidité pour avoir les lunettes et 2ème paire en plus.

Par Chantal A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

On peut toujours s'améliorer les opticiennes peuvent sans hésitation donner leur avis car cela aide beaucoup.bezu magasin et préparation des montures très rapide accueil agréable et souriant . Maintenant il faut tester la résistance des verres et des montures

Par Sophie C. il y a 7 mois

L'accueil les conseils avisés pour les choix des montures comme des verres

Par Martine N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Un très bon acceuil, une très bonne écoute de la part de l'equipe et surtout de la gentillesse, chose tellement rare aujourd'hui, une bonne continuation à tous

Par Nathalie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

très bien, je recommande

La gentillesse et l'écoute du professionnel, les solutions qu'il m'a proposés. La vendeuse m'a semblé moins en pointe des possibles.

Par Patrick P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023