Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire.

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Absence de conseil sur les montures et assez long pour récupérer les lunettes un peu déçu

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Equipe très accueillante et sympathique, le responsable a su déterminer mon besoin..Je ne peux que recommander cette boutique !

Par Aurore B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bon accueil, bonne présention, bon produit, professionnel , Courtois

Bon accueil, bonne présention, bon produit, professionnel
, Courtois

Gens très compétents et attentif au besoin du client Très bien

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Très bon accueil

Très bon accueil.Equipe attentionnée et professionnelle qui accompagne dans le choix de la monture et du type de verre le mieux adapté au client.

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

tres bon accueil,tout a été fait pour nous donner satisfaction:Ils se sont occuper de tout: contact avec Afflelou paris ordener, contact avec notre mutuelle. Devis tres rapide. MERCI

Par Bernard F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022