Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

Très bon accueil, de bon conseil

Très bon accueil, de bon conseil

Par Frederic H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur HENRY, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 8 mois

Très bon accueil 👍

Très bon accueil 👍

Par Patricia C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil convivial, conseils éclairés.

Accueil convivial, conseils éclairés.

Par Genevieve D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Madame DE LAMBERT, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Excellent accueil, compétence, un grand choix en plus du système Magic vraiment pratique. Que demander de plus ?

Par Antoine V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour Monsieur VEZIER, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bon accueil Lunettes livrées très rapidement

Par Isabelle D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Madame DELALANDE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil et conseil service rapide

Accueil et conseil

service rapide

Par Anne L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Le service client est très excellent.

Le service client est très excellent.

Par Christian C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Monsieur CHUKUDOBE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Personnel très agréable et de bons conseils

Personnel très agréable et de bons conseils

Par Anais L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Madame LEPRETRE, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Conseils parfaits, accompagnements parfaits, équipe patiente et à l'écoute, rapidité de traitement...

Par Christophe C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Monsieur CALVEZ, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU RENNES

L’équipe est top. Un service client exemplaire. On aimerait refaire ses lunettes plus souvent.

Par Barthelemy J. il y a 1 an

Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour Mr,

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU RENNES

L’accueil a été parfaite et les explications données.

L’accueil a été parfaite et les explications données.

Par Johnson M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU RENNES

j'ai obtenu les lunettes que je souhaitait rapidement et de plus j'avais été dépanné gratuitement suite au bris de mes anciennes montures

Par Daniel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Bonjour Mr LE,

ALAIN AFFLELOU RENNES

Gentillesse et professionnalisme et tout cela en urgence pour changement de,monture cassée et réadaptation de mes verres sur les nouvelles,.en,attendant les revoir pour ma nouvelle prescription, et cela dans l après-midi même merci à eux car prestations impossibles de mon propre opticien ! Merci encore Rennes rue de Nemours ..

Par Catherine L. il y a 1 an

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Bonjour Mr MONCLER,

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très professionnels que du plus .

Très professionnels que du plus .

Par Pathe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU RENNES

Service de qualité à l’écoute des besoins.

Service de qualité à l’écoute des besoins.

Par Mickael J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Mr JOSSELIN,

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bon accueil. Le magasin est agréable. Des conseils et des propositions pour l'achat des lunett

Très bon accueil.
Le magasin est agréable.
Des conseils et des propositions pour l'achat des lunettes, des alternatives pour trouver une paire de lunettes moins cher, car mon portefeuille ne le permettait pas.
La paire Afflelou avec les verres soleil sont véritablement un plus. Ce qui m'a permis de les acheter, avec en plus des lunettes loupe. La commerçante est compétente, à l'écoute, connait bien ses produits. Parfait !

L'accueil pour venir les chercher était aussi parfait par un gentil monsieur.

En plus, je dirais que pour un magasin dans le centre de Rennes, j'avais peur ne pas être à ma place.

Merci

Par Rozenn G. il y a 1 an