Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Mirtille Lasne, m’a fait de bonne proposition dans toutes les gammes de prix. Elle a prix le temps p

L’opticienne , m’a fait de bonne proposition dans toutes les gammes de prix. Elle a prix le temps de bien me conseiller. Je suis très satisfaite de son travail

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très satisfaite donc 10/10

Très satisfaite donc 10/10

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Mme LENAULT, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Une superbe expérience !

De très bon conseil et du choix. Un très bon accueil et très rapide la réception des lunettes. Très contente de mon expérience et de l'échange avec mon opticienne.

Expérience prouvée le 24/05/2022

Bien acceuillie, bien conseillée, prix raisonnable

Bien acceuillie, bien conseillée, prix raisonnable

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Un reste à charge beaucoup plus élevé/ précédents remplacements de lunettes, offre Afflelou ou mutuelle ????
Info participation 2x40€ pour 2eme paire en solaire non communiqué ai départ
A reception des lunettes pas de vérification de l'ajustement ...en 5mn la remise des lunettes était faite

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Jean Marc, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Rapidité et fiabilité

Rapidité et fiabilité

Par Olga C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Mm Charles et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

C'est parfait

C'est parfait

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour Mr COIGNARD, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Afflelou.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bien accueillie et conseillée... De ce fait j'ai conseillé mon compagnon qui a aussi été satisfait..

Bien accueillie et conseillée...
De ce fait j'ai conseillé mon compagnon qui a aussi été satisfait...
Un nouveau client pour affelou Centre de Rennes..

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

que du bonheur

que du bonheur

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Mme Dutertre, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Pas beaucoup de choix pour les montures ! La conseillère ne m'a pas vraiment laissé le choix de la

Pas beaucoup de choix pour les montures !
La conseillère ne m'a pas vraiment laissé le choix de la réflexion et décision car je voulais aussi aller voir d'autres opticiens !!!
Finalement, je suis assez déçue de mon achat que je vais devoir supporter pendant 2 ans car pas les moyens d'acheter une autre paire à mes frais intégralement cause prise en charge sécu/mutuelle: monture lourde et dont je vois toutes les bordures, verres qui semblent glisser quand je les nettoie (comme s'ils ne sont pas bien fixés)!!!
De plus, commande reçue partiellement puisqu'il manque une paire de clips et donc, il faudra encore y retourner!

Par Murielle N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Mme Nicolas, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin.

accueil, efficacité, disponibilité, gentillesse

accueil, efficacité, disponibilité, gentillesse

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Mme GICQUEL, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Pas beaucoup de choix pour les montures !

Par Murielle N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Nous restons à votre disposition en magasin.

accueil

Bon Accueil personnel compétant

Par Luciano D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil Bon conseil et professionnalisme Résultat :des lunettes qui me conviennent bien. Le tru

Bon accueil
Bon conseil et professionnalisme
Résultat :des lunettes qui me conviennent bien.

Le truc que je n'aime pas chez Afflelou c'est que vous laissiez les enseignes éclairées la nuit et les week-end.. c'est pas sérieux par les temps qui courent.

Par Christine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour Mme ROLLAND, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits et nous avons fait des efforts depuis peu concernant l'éclairage. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Bon accueil et prise en compte de mon besoin

Bon accueil et prise en compte de mon besoin

Par Mustapha B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Mr BELKASMI, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Les employes tres sympas et nous guides tres bienet nous expliques vraiment tous sur les lunettes et ainsi que les verres bravo a eux

Par Linda P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour Madame PERRIN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

J'ai été surpris du surcoût pour la deuxième monture (solaire) soit disant pour un euro de plus, à l'arrivée 300 euros, très déçu, je ne reviendrai pas, c'esr de l'arnaque....je fais passé ce message

Par Yannick T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour TERTERAIS, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bonjour Pas franchement satisfait lors de la récupération de mes lunettes , si nous avons affaire au

Pas franchement satisfait lors de la récupération de mes lunettes , si nous avons affaire au personnel qui a de l'ancienneté , ça le fait , sinon lorsque nous avons affaire aux nouvelles comme moi la dernière fois ça ne le fait pas sauf que si nous faisons deux fois 80 kilomètres là je ne suis plus d'accord autant aller près de chez soi et ce n'est pas plus cher .
Je ne vais pas refaire 80 kilomètres une troisième fois pour ajuster les lunettes , chose qui aurait dut être effectuée correctement la dernière fois , pourtant cette personne s'y croit un peu .

Par Andre V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Mme VOITON, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Votre magasin Alain Afflelou.