Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

Accueil et conseils avisés

Rapidité de réception des lunettes

Par Savanah H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU RENNES

Je trouve l'équipe du magasin de Rennes Centre accueillante et très compétente. Nous revenons avec plaisir dans cette boutique depuis 4 ans. Ceux de bons commerçants qui savent fidéliser la clientèle

Par Jacinto P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

ALAIN AFFLELOU RENNES

La disponibilité des vendeurs (de nombreux échanges téléphoniques avec ma conseillère en magasin)

Par Godfrey K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019