Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

Accueil chaleureux et compétence

Accueil chaleureux et compétence

Par Pierre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour Mr BOUCHER,

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bon accueil, j’ai récupéré mes lunettes moins d’une semaine après mon passage dans vos locaux (c’était mon cadeau de mariage 😃)
Merci encore.

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour Mme CHEGANG,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

Bonjour Je suis vraiment satisfait

Je suis vraiment satisfait

Par Fatima B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil chaleureux et efficacité et choix multiples.

Accueil chaleureux et efficacité et choix multiples.

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Mme Bourdiniere, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Parfait accueil Et compétence associée

Parfait accueil
Et compétence associée

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Bonjour Mr Gouranton et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Accueil, sourire, compétence, disponibilité… 👍

Accueil, sourire, compétence, disponibilité… 👍

Par Virginie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Bonjour Mme Batard, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Dans la publicité, pour 1€ de plus, nous pouvons avoir une 2ème paire de lunettes gratuite. Lors de mon achat on ne m'a pas fait cette offre.

Par Colette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

très bonne écoute et très bon conseil de la part de toutes l'équipe

très bonne écoute et très bon conseil de la part de toutes l'équipe

Par Corentin F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour Mr FOUCHER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Rapide, sympa, à l'ecoute, documents ok

Rapide, sympa, à l'ecoute, documents ok

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Bons conseils - rapidité - bonsoir resultats

Bons conseils - rapidité - bonsoir resultats

Par Claudine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour Mme MERCIER et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil, personnes compétentes. De bon conseils apportés.

Bon accueil, personnes compétentes. De bon conseils apportés.

Par Adrien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Mr BARD, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bien reçu et conseillé et livraison super rapide

Très bien reçu et conseillé et livraison super rapide

Par Geraldine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Mme MASSY, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil, conseil, professionnalisme : top !

Accueil, conseil, professionnalisme : top !

Par Nadine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

très bon accueil, travail rapide et soigné.

très bon accueil, travail rapide et soigné.

Par Yveline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour Mme COLLET, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

L accueil et les explications ont été bonnes. Seul bémol au moment du retrait par d explications sur de progressif. C est dommage.

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Mme PREHAM, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Large choix de lunettes et accueil des opticiens chaleureux très belle expérience

Par Aline H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour Mme HUON, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Par Cedric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Mr BASSET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Personnel très sympathique et compétent. Je recommande sans hésitation!

Personnel très sympathique et compétent. Je recommande sans hésitation!

Par Francois H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Mr HAQUIN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Déçue par cette première fois chez Afflelou. Impression d'avoir été "promenée" dans le choix des mo

Déçue par cette première fois chez Afflelou.
Impression d'avoir été "promenée" dans le choix des montures et le choix des options, le budget que je m'étais donné a été largement dépassé. Et surtout impression de flou dans l'estimation du coût des 3 paires de lunettes dont j'avais besoin.

Par Jacqueline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Mme MAHE, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Un excellent accueil et de bons conseils

Un excellent accueil et de bons conseils

Par Gabin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Bonjour Mr BOYER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.