Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

très bon accueil, personnel efficace rapide

très bon accueil, personnel efficace rapide

Par David B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Mr BAREL, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Accueil Rapport qualité prix

Accueil
Rapport qualité prix

Par Maryse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour Mme ROUL, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Accueil, professionalisme...

Accueil, professionalisme...

Par Jean H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Mr HERVE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très accueillant, je suis satisfaite

Très accueillant, je suis satisfaite

Par Aliman S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bon accueil, très bien conseillé et à mon écoute. Je recommande fortement.

Très bon accueil, très bien conseillé et à mon écoute. Je recommande fortement.

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Jean Baptiste, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

accueil très agréable

accueil très agréable

Par Linda D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Mme DZIRI et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Je suis arrivée 1/2 heure avant la fermeture et j'ai vraiment eu l'impression que le vendeur avait hâte que je m'en aille !!! il rangeait pendant que j'essayais des lunettes et quand je lui demandais son avis il le donnait presque en soupirant et regardait sa montre!!
par contre lunettes sympa et le patron était très aimable! et c'était un autre vendeur quand je suis venue chercher mes lunettes qui a été très professionnel.

Par Guillaumette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour Mme MANTEL, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bonsoir, Y'a rien à dire, vous faites bien votre travail. Et aussi un bon accueil, tous vos agents s

Bonsoir,
Y'a rien à dire, vous faites bien votre travail.
Et aussi un bon accueil, tous vos agents sont gentils.

Par Lucette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour Mme DZELEKE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Equipe compétente et disponible. Merci pour votre accueil et vos conseils !

Equipe compétente et disponible. Merci pour votre accueil et vos conseils !

Par Martine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour Mme JOUZEL, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Bon accueil, bon conseil

Bon accueil, bon conseil

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Hadramet S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Aimable, à l’écoute, de bons conseils

Aimable, à l’écoute, de bons conseils

Par Rita F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour Mme FIGUEIREDO, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La gentillesse des vendeuses

La gentillesse des vendeuses

Par Ivah W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

ALAIN AFFLELOU RENNES

Le choix des modèles, la qualité de l'accueil et la gestion de ma demande. Rapidité +++

Par Charley C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019