Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

c'est mon deuxième achat dans cette boutique. Très bon conseil, Très bon accueil. Je suis très contente de venir dans cette boutique. Je recommande et y retournerais.

Par Sophie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

J’ai opté pour des Magic et j’en suis ravie Très bon conseils des opticiens

J’ai opté pour des Magic et j’en suis ravie
Très bon conseils des opticiens

Par Francoise L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Très bien conseillé , personnel sympathique et très professionnel je recommande

Très bien conseillé , personnel sympathique et très professionnel je recommande

Par Marilaine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

L'accueil , les renseignements et le professionnalisme la gentillesse du personnel

Par Michel S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Opticien très compétents

Opticien très compétents

Par Christian L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

déçue lors de mon dernier achat la petite vice tenant mon verre de lunette est partie 15 jours après l'avoir achetée j'ai donc perdu mon verre et il a fallu que je repaie je ne trouve pas cela très normal; surtout qu'au moment de me les remettre on m'a précisé qu'ils avaient bien resserré ;c'est donc de leur faute si elle n'avais pas tenue

Par Pascal C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bons conseils et professionnalisme !

Bons conseils et professionnalisme !

Par Brigitte R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Équipe parfaitement à l’écoute du besoin Et suite à une complication rencontrée avec la mutuelle N

Équipe parfaitement à l’écoute du besoin
Et suite à une complication rencontrée avec la mutuelle
Nous avons pu établir une relation de confiance et mettre en stand by mon projet en m’en garantissant la continuité
Chose faite
Merci à l’équipe de Nantes St Herblain

Par Dominique G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Fidèle cliente je suis toujours satisfaite de mes lunettes et de votre professionnalisme.

Par Sylvie K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/03/2023

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Personnel de bons conseils et très accueillant.

Personnel de bons conseils et très accueillant.

Par Laurence J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Au top, parfait, pointilleux, rigoureux, professionnels

Le monsieur qui m'a pris en charge à été plus que parfait, pointilleux, rigoureux, professionnel et à pris le temps de me faire un renouvellement avec adaptation avec patience afin que je sois le plus confort possible. A récupération de l'équipement une de ses collègue qui a été très professionnel m'a prévenu du fait de mon changement de correction important je devrais peut être basculer sur mon ancienne paire pour la fin de journée, et bien même pas ! Adaptation au top merci l'équipe !

Par Elodie P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Déception du fait des limites des "magic" possible. Uniquement la couleur du verre et non différente montures.

Par CODREANU DOMINIQUE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/03/2023

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Une super équipe, un accueil super et bien conseillée,je recommande.

Une super équipe, un accueil super et bien conseillée,je recommande.

Par Alicia M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023