Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

très bon accueil de bons conseils

Très bon accueil et bon choix

Par Nathalie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Vraiment très satisfaite de l’accueil qui m’a été constamment réservé lors de mes visites au magasin de Saintes (galerie du magasin « U »)

Vraiment très satisfaite de l’accueil qui m’a été constamment réservé lors de mes visites au magasin de Saintes (galerie de « U») ainsi que des bons conseils qui m’ont été donnés lors des choix.

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Conseils et expertise au top !

Conseils et expertise au top !

Par Delphine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Accueil et service au top

Accueil et service au top

Par Ayad D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Je suis satisfaite cela faisait longtemps que je voulais les lunettes clip je voit le monde a mes pieds merci beaucoup très bon conseil bonne lunettes de vu merci beaucoup

Par Barbara G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Un service très professionnel un choix fantastique,des prix qui font rêver je recommande à 100%

Par CLAUDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022