Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

ALAIN AFFLELOU Saintes

Professionnalisme,en plus d’une grande gentillesse.Je suis ravie de mes deux paires de lunettes.

Par Brigitte P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Emmannuelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Prestation absolument parfaite. Personnel performant et particulièrement agréable. Ne changez rien.

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Professionnel et très sympathique.

Professionnel et très sympathique.

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Rapidité et service excellent

Rapidité et service excellent

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Un personnel très accueillant, souriant ! J'ai eu à m'adresser à plusieurs personnes elles ont toutes été professionnelles tant par leurs conseils que leurs gentillesse.

Par Helene N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Vraiment adorable et très professionnel, je ne vais plus que chez eux je recommande vivement

Par Tiphaine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Amabilité du personnel, connaissance des difficultés des personnes pour choisir des lunettes etc.... c'est avec plaisir que je retournerai quand j'aurais besoin.

Françoise ARNAUD DIT BARDIN

Par Francoise A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très (très) bon contact client. Votre collaborateur, Mr Paquette, a répondu à toutes mes attentes pour le choix de ces nouvelles lunettes. Merci à lui !

Par Gilles G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil, bon service, rapidité au niveau de la réception des produits.

Très bon accueil, bon service, rapidité au niveau de la réception des produits.

Par Charlotte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022