Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

Accueil, disponibilité très bien

Accueil, disponibilité très bien

Par Brigitte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Pour le choix des montures et les personnes sont très agréables et très compréhensives et nous pouv

pouvons avoir des arrangements pour le paiement MERCI

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

compétence et disponibilité

compétence et disponibilité

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

c'est la 1ére fois que je vais chez Alain AFFLELOU pour me faire faire mes lunette et franchement le personnel et très sympatique bonne connaissance dans ce qu'ils vendent, vous conseil parfaitement et ce que j'ai apprécier personnellement ils n'ont pas était là pour faire un chiffre d'affaire en essayant de vous vendre des montures plus cher ou autre. je recommande vivement

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

bon accueil bon conseil

bon accueil
bon conseil

Par Daniel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Accueil très sympathique, très professionnel je suis très satisfaite de la qualité du service de ce magasin

Par Ophelie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

bon accueil bons conseils amabilité

bon accueil bons conseils amabilité

Par Josiane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

j'ai aimé l'accueil, le professionnalisme, la gentillesse, le conseil ainsi que la rapidité d'execu

j'ai aimé l'accueil, le professionnalisme, la gentillesse, le conseil ainsi que la rapidité d’exécution de mes nouvelles lunettes. Merci a tout l’équipe.

Par Patrick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

très bon accueil
très compétent et à l'écoute
Merci

Prise en charge rapide

Par Catherine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Les gérants du magasin qui se sont occupés de moi, sont très à l'écoute des besoins. Ils ont été très disponibles pour les réglages à ma vue.

Par Alda M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bravo!

Merci à toute l'équipe pour les conseils et la disponibilité. Les lunettes sont de très bonne facture et reçues dans le délai annoncé. Je recommande cet opticien.

Par Yann G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022