Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

ALAIN AFFLELOU Saintes

Je cherchais des montures colorées et j'ai trouvé un choix très multiple chez Afflelou Saintes Céli

Céline m'a accompagné et m'a très bien conseillé avec un professionnalisme hors pair, une gentillesse et une écoute vraiment très pro. Le tout dans la bonne humeur ;) Tres belle equipe, je conseille vivement ce magasin.

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

parfait

Accueil , explications et conseils parfait par une personne très professionnel

Par Sylvain L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saintes

L'échange de mes verres à prix corrects suite aux rayures que je leurs avais affligées.

Par Olivier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Bonjour très bien accueilli et satisfait de mes verres de lunettes je vous recommande cordialement

Par Frederique T. il y a 1 an

A l’écoute serviable et souriant

A l’écoute serviable et souriant

Par Carole A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saintes

Service de qualité, à l'écoute, des personnes très gentilles et qui expliquent bien les choses.

Par Madeline T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil, personnel très compétent,service rapide,bon emplacement. Félicitations à tous.Merci

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil large choix de montures satisfaite de mes lunettes verres et montures

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

bon accueil et bien conseillée

bon accueil et bien conseillée

Par Veronique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Afflelou Saintes

Bon accueil et bons conseils. Rapidité de la mise à disposition des lunettes

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Personnel très pro,attentionné,et bonne humeur !!!!très bonne qualité des lunettes.

Par Aurore G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

C'est trop impersonnel, devis non remis, et facture compliquée. L'employée en nous souhaitant plus

C'est trop impersonnel, devis non remis, et facture compliquée.
L'employée en nous souhaitant plus de confort pour les verres, a simplement oublié
de nous informer que la SS ne prenait pas en compte ce genre de verres !!!!!
Je ne reviendrai certainement pas chez vous.

Par Edith G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022