Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

très bon accueil et a l'écoute

très bon accueil et a l'écoute

Par Malika T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Opticiens compétents et à l'écoute. Orientation des choix répondant prioritairement au besoin réel d

Opticiens compétents et à l'écoute.
Orientation des choix répondant prioritairement au besoin réel du client et non pas au chiffre de l'enseigne.

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Je recommande le magasin afflelou de super u saintes, très sérieux et très professionnel

Par Eve P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Tant au niveau de mon appareillage auditif, que de mes lunettes de vue, je suis très satisfait des services dispensés par les personnes du magasin Afflelou. Ces personnes très professionnelles sont à l'écoute de vos moindres questions, car il n'est pas évident de faire le bon choix. Les matériels proposés sont particulièrement bien adaptés à mon cas. De plus ces personnes sont très sympathiques.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Espace agréable accueil très sympa personnel compétent souriant peu d attente rapidité ds la livraison

Par Christian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Accueil chaleureux, pas d'attente, personnel à l'écoute et aucun forcing de vendre plus cher !

Par Florence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Excellent accueil Très à l’écoute des besoins De très bon conseils Tout simplement adorable

Excellent accueil
Très à l’écoute des besoins
De très bon conseils
Tout simplement adorable

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Personnel compétent, sympathique. L'offre produit audio-prothèse et lunettes tout à fait excellente. Livraison des produits satisfaisante.

Par Philippe K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil, vraiment surprenant,en ce temps ou beaucoup de personnes sont aigries , renfrognées,on rentre dans les magasins des fois en reculant
Là ce n'est pas le cas,on se sent à l'aise
Beaucoup mieux que celui de Royan ou j'ai habité ,vraiment 10 /10 Je conseillerais ce magasin sans hésiter

Par Jose L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Accueil pro mais lorsqu il y a beaucoup de clients problème de promiscuité compte tenu de la grandeur du magasin.

Par Corine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022