Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

Complètement satisfait

Test de vue impeccable, choix des montures et des verres parfaits malgré la legere affluence du moment . Conseils avisés et adaptés de la part de l opticienne sans aucune vente dite " forcée" , ce qui est très appréciable ; livraison très rapide . Dommage que le comfort amélioré des verres soit 1 peu onéreux .

Par Gilles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Lunettes

Très bien accueilli très à l'écoute

Par Fleuriane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Accueil très agréable de la part du personnel présent....service impeccable...

Accueil très agréable de la part du personnel présent....service impeccable...

Par Florence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Rapide

De très bon conseil

Par Virginie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil une jeune femme très pro de bons conseils je suis très satisfaite

Par Virginie M. il y a 2 ans

Très à l'écoute

Très à l'écoute

Par Patrick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Équipe dynamique,chaleureuse,très accueillante, à l'écoute et de très bons conseils.Je recommandé vivement.

Par Sophie A. il y a 2 ans

Je recommande

Magasin agréable avec un large choix de montures, accueil et conseils de très bonne qualité. Je suis ravie de mes nouvelles lunettes.

Par Aurelie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil Personnel très sympathique et professionnelBeaucoup de choix et verres de qualité

Très bon accueil
Personnel très sympathique et professionnel
Beaucoup de choix et verres de qualité
Je recommande

Par Gui P. il y a 2 ans