Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

ALAIN AFFLELOU Saintes

Accueil sérieux professionalisme et. Plaisir de retrouver notre ancien opticien qui vient de rejoindre Afflelou

Par Alain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Un accueil, une disponibilité, et des conseils aux petits oignons. On se sent pris en charge et vraiment bien informé, pour un achat qui n'est pas anodins et pour lequel il ne faut pas se rater.
Bravo à toute l'équipe.

Par Denis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

On devait me prévenir lorsque mes lunettes serait arrive j ai du téléphone et la j attend la facture que vous devez m envoyé par mail

Par Claude P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil à l’écoute magasin très agréable . Les opticiens prennent le temps vraiment satisfaite

Par Celine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Magasin très propre et personnel très près de notre écoute, avec de bons conseils. Bravo au magasin

Magasin très propre et personnel
très près de notre écoute, avec de bons conseils.
Bravo au magasin de Saintes.

Par Yamina L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Afflelou Saintes (17)

Accueil parfait, personnel très compétent et surtout souriant, que du plaisir.

Par Thierry P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Très bien.

Très bien.

Par Lydia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Retour d’expérience

Service extrêmement bien de la première visite à la réception des lunettes

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022