Avis clients allocab

Femme enceinte insultée par le chauffeur -Numéro de réservation: R11337494819

Nous avons commandé un chauffeur pour accompagner mon épouse à l' hôpital

Un chauffeur s'est présenté, ma femme est montée, celui-ci a dit qu' il venait de UBER et pas de allocab.

La femme contacte allocab qui confirme que c'est bien le chauffeur. Ce chauffeur Nommé Sami ou Mourad avec une Citroën reçoit un appel d' allocab en direct. Cependant celui-ci insiste à dire qu'il vient de la part d' Uber alors même qu'il était en contact téléphonique avec Allocab devant mon épouse????

Il a insulté ma femme enceinte de conne et l' a foutue dehors.

Quelles sont vos explications? Faites-vous de la sous-traitance?

Par Fbil il y a 6 ans

Très déçu par ce service .

Très déçu par ce service . VTC commandé en arrivant à l’aeroport . Le chauffeur était aux abords de l’aéroport, comme il n’etait pas au point de rdv j’ai essayé de l’appeler plusieurs fois , toujours sur répondeur ... cela a pris 1/4 h , j’ai donc fini par annuler la course . Résultat 9 euros débité et la réponse d’allocab a été : le chauffeur était bien localisé à l’aeroport Il doit donc être dédommagé . Probablement est il coutumier du fait , comment gagner 9 euros sans faire de course .....!!!!
Allocab s’est donc rendu complice de l’arnaque ... évidemment impossible de noter le chauffeur car la course a été annulée . Je déconseille fortement.

Par Lolo5633 il y a 6 ans

Pas serieux

Message un quart d’heure avant le RV:suite à une indisponibilité temporaire,votre course......est annulée.
De plus,de retour en France,je m’apercois qu’un prélèvement a été effectué par taxi de Betton.

Par Laurence Goarin il y a 6 ans
Grosse arnaque. Idem pour moi ce jour pour la réservation R11528344038 pourtant débitée de mon compte le 29/06 !!! Savez vous comment demander le remboursement ?
Par Christelle Damien il y a 5 ans

ALLOCAB Plus jamais...!!!

Je n'aurais pas donné mon avis si je n'avais pas reçu ce jour le 23/01/2018 une réponse à une demande faite le 09/12/2017 soir 45 jour après, je demandais simplement comment faire si le chauffeur n'arrivait pas ....
Suite à notre course effectuée le 11/12/2017 à 15h30 (heure de la réservation demandée) de mon domicile à l'aéroport de Lyon St Exupéry ; j'ai eu l'occasion de faire part de mes remarques sur cette course , mais sans avoir jamais eu la moindre réponse.. :

Voici mes griefs...

1) Le chauffeur a eu 30 mn de retard
2) On m’a annoncé une voiture et un nom de chauffeur et c’est un autre qui est venu
3) Nous allions à St Exupéry, après être passé devant IKEA si je n’avais pas fait attention le chauffeur prenait la rocade direction Marseille
4) La voiture était toute cabossée, d’une propreté douteuse et toute la route le chauffeur nous a infligé Europe 1 à grand volume
5) Je reconnais cependant que le chauffeur était aimable mais nous n’avons été rassurés que lorsqu’il nous a déposé à St Exupéry.

En CONCLUSION : nous ne ferrons plus jamais appel à ALLOCAB ce service n’est vraiment pas sérieux.

Au retour j’ai pris un banal Taxi qui m’a couté 53 € alors que Allocab m’a couté 63.65€ les deux courses ayant lieu en après midi de semaine...

Allocab non merci .... Fuyez...

Par Michel-Feige il y a 6 ans
J'ai conservé les SMS envoyés si cela peut vous servir. Michel
Par Michel-Feige il y a 6 ans
A mon avis, la personne qui devait nous prendre en charge a eu un empechement de dernière minute et nous a orienté vers un "pote" car je vous assure que le chauffeur et la voiture que nous avons eu n'avaient rien de pro... Merci Michel
Par Michel-Feige il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, vous nous avez fait part de votre mécontentement le 23 janvier et nous faisons notre maximum pour revenir vers vous dans les plus brefs délais par email. Je suis navrée de lire votre retour sur votre trajet et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Sachez que l'expérience rapportée n'est pas représentative de la qualité de notre service et nous sommes en train de voir ce qu'il s'est passé avec le chauffeur afin d'éclaircir tout cela. Ceci est anormal et je comprends votre insatisfaction. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée. Emilie

Fuyez!

Entreprise vraiment irresponsable, 2 minutes avant le rdv de la course réservée, ils envoient un message sms "votre course est annulée" sans la moindre justification. Très appréciable quand on arrive à une gare la nuit et qu'on prenne le temps d'aller au point de RDV. C'était la première et la dernière fois avec cette entreprise. A éviter!

Par Hedi_22 il y a 6 ans
Bonjour, pouvez vous me communiquer le numéro de votre réservation afin que je puisse voir ce qu'il s'est passé ? Merci beaucoup par avance. Très cordialement. Emilie

1ère et dernière expérience avec Allocab

RV pris à la fin d’un spectacle
-Le spectacle a été retardé effectivement mais le chauffeur n’a pas jugé utile d’attendre la sortie des spectateurs
- Cependant dès les coordonnées du chauffeur connues j’ai adressé un sms indiquant l’heure où je serais sorti (environ 15mn après l’heure limite)
-À la sortie impossible de joindre le chauffeur qui était parti sans même avoir pris la peine de me contacter par téléphone ou texto
-Par la suite devant ces manquements j’ai adressé 2 réclamations qui sont restées à ce jour sans suite (3 semaines après et bien qu’il soit stipulé sur le site qu’une réponse interviendrait dans les meilleurs délais)

Par lebelin il y a 6 ans
Bjr,
N° course: R10973987074
Désolé mais la réponse qui m'a été faite lors de ma réclamation ne reflète pas la réalité des faits
Et le proposition qui m'a été transmise ne me convient pas
Dans l'attente de vous lire
Cdlt
hb
Par lebelin il y a 6 ans
Bonjour, je suis navrée de vous lire. Pouvez-vous me communiquer le numéro de réservation afin de voir ce qu'il s'est passé avec le chauffeur. Je vous remercie de votre compréhension. Très cordialement. Emilie

Une honte

Réservation effectuée le jour même pour la nuit du nouvel an. Une voiture de disponible. 15mn avant la course on reçoit un mail comme quoi celle ci est annulée. On est restés bloqués en centre ville pendant 45mn avant de pouvoir rentrer chez nous car saturation des services taxi. Bref, on recommencera pas :)

Par Camsyl il y a 6 ans

Pas de chauffeur , et aucune explication ... prestation non fiable

Satisfait jusque la des prestations d'Allocab , j'avais réservé pour notre retour en avion sur Lyon un véhicule pour 23h , en raison d'un problème technique l'avion a décollé avec un retard important , des que j'en eu connaissance de Madrid j'ai envoyé un sms a Allocab par précaution pour les informer.
En retour j'ai reçu apres un sms m'informant qu'il avait pris en compte le nouvel horaire et que le départ de la course serait désormais a 0h42. Arriver a l'aéroport vers cette heure nous avons attendu en vain la voiture pendant 45 mn .
Mon tel étant en fin de batterie et de plus ne sachant comment joindre par tel Allocab , compte tenu de l'heure nous avons du prendre vers 1h 30 un des dernier taxi présent pour rentrer.
Le lendemain mardi ,toujours aucune explication a cette défection ,mais je constate surpris sur leur site que cette course est désormais prévue pour le mardi 17h ! , comme par enchantement la réservation avait changée .
Le constatant j'ai annulé cette course , 2 h avant et donc j'ai été remboursée , j'ai envoyé une réclamation mais bien sur je n'est reçu a ce jour aucune réponse , cela n'est pas sérieux.
D'autant que le numéro du vol retour était indiqué et qu'il est spécifié qu'Allocab s'adapte au retard. Ce type d'incident surtout lorsqu'on doit prendre un avion est très préjudiciable a l'utilisateur et lui engendrer des couts supplémentaires et des problèmes important , une réservation doit être 100% fiable et a lire les autres avis ce n'est pas la cas d'ALLOCAB.
Dommage car les chauffeurs sont très bien , mais heureusement pour nous que les taxis classiques étaient la eux , sinon ont étaient bon a coucher dans un hôtel a l'aéroport a 10km de chez nous.

Par LOL69330 il y a 6 ans

45 minutes de retard

Bonjour j’ai commandé un service vtc avec allocab pour une course de La Défense à Orly (36,90€) le 23 décembre à 8h00, 8h10 personne 8h15 personne, 8h20 le chauffeur m’app Me prétextant qu’il ne trouve pas l’adresse j’essais de lui faciliter son service et de trouver un point où l’on peut se retrouver je me fait crier dessus (en plus d’et En tord)je lui explique que mon avion décolle a9h40 le gars continue à hurler. J’ai été prise en charge par un autre chauffeur à 8h45. Bravo

Par Armoire Chichine il y a 6 ans

Annulation dernière minute du chauffeur

Bonjour nous avions réserver et reçu confirmation par mail de la réservation ( compte bancaire débité également. A 10 mn de la course, nous avons reçu un message de la part du chauffeur nous disant qu'il était trop loin et que la course serait effectuée par une autre personne. Nous n'avons pas reçu de message de cette personne et nous avons attendu 1H sans voir personne. Nous avons du effectué le trajet autrement. Merci Allo cab :(

Par Christophe Picri il y a 6 ans
bonsoir, aucune réponse , geste commercial. Ce soir le problème s'est renouvelé, à 5 mn de la course annulation. Franchement Allocab ce n'est pas sérieux.
Par Christophe Picri il y a 6 ans
la réservation était R10971187000.
Par Christophe Picri il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, je suis navrée de vous lire, pouvez vous me communiquer le numéro de votre réservation afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il s'est passé ? Merci.

Chauffeurs malohonnêtes

J'ai commandé des courses pré-payées en ligne pour mes parents, qui ne savaient pas que les prestations avaient déjà étaient payées. Devinez quoi ? Les chauffeurs en ont profité pour se faire payer une deuxième fois, en liquide...
Après plusieurs réclamations au support client, on me répondre que leurs chauffeurs sont des gens très sérieux et que leur parole ne peut pas être remise en cause.... Il va falloir que je remettre en cause celle de mes parents...

Petite anecdote, cette nuit, un TAXI m'a déposé chez moi vers 1h30 du matin. Vers 2h, on sonne chez moi. C'était le chauffeur de taxi : il me rapportait mon porte monnaie que j'ai oublié dans son taxi. Il y avait à l'intérieur toutes mes cartes de crédit.
Me voilà réconcilié avec les TAXI et définitivement fâché avec cette plateforme plus que médiocre. Allocab, plus jamais de la vie !!! Plutôt marcher !

Par Celeriz il y a 6 ans
Vous êtes en train de dire que c'est moi la personne malhonnête. C'est quand même un comble !

Si vous lisez bien le dossier, j'ai déjà expliqué je n'étais pas à bord. J'ai commandé les courses pour des passagers autres que moi. C'était mes parents. Et ils ne savaient pas que j'avais déjà payé.

Les chauffeurs ont demandé à se faire payer. La vraie question est de savoir si les chauffeurs ont encaissé leurs prestations. Oui ou non ?

Et il s'agit d'un aller retour. C'est donc logique qu'il y ait deux demande, puisque votre système traite par chaque réservation indépendamment.
Par Celeriz il y a 6 ans
Bonjour, après recherche et après avoir contacté nos chauffeurs il s'avère que ce n'est pas la 1ère fois que vous prétendez que l'on vous ai demandé de régler la course à bord. Lors de votre réservation vous pouvez voir sur l'application que la course est payée en CB et en ligne directement. Ce qui est étonnant c'est que ce cas rarissime vous est déjà arrivé apparement deux fois.
Par ServiceClientsAllocab il y a 6 ans
Bonjour, j'ai déjà communiqué les numéros de réservation par le lien que vous avez donné, TROIS FOIS DEJA. La première fois le ticket avait fermé sans aucune action (#107540).
Je n'ai aucune intention de pendre mon temps en y retournant une quatrième fois. Je préfère perdre 80 € que de perdre mon temps avec ce genre de service désastreux.
Si cela vous intéresse, je vous les redonne ici, : R10874485923 et R10864515412 comme ça, les gens verront aussi que ceci est un avis authentique.
Par Celeriz il y a 6 ans
Bonjour, pouvez vous me communiquer le numéro de réservation afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il s'est passé. Vous pouvez envoyer directement votre message ici : https://www.allocab.com/informations/contact/ - en précisant bien le n° de votre commande. Je vous remercie par avance. Très cordialement. Emilie

Inadmissible

Suite à un retard d'avion et malgré une réservation la veille en ligne, le chauffeur ne nous a pas attendu !!
Aucune solution proposée, malgré la facture payée !!!
Résultat: retard au Congrès où nous étions attendus.
Inadmissible

Par Lourdes65100 il y a 6 ans
Bonjour, pouvez vous me communiquer le numéro de réservation en cliquant directement ici https://www.allocab.com/informations/contact/ afin que l'on puisse voir ce qu'il s'est passé. Merci de votre compréhension. Très cordialement. Marion d'allocab.

zéro!

Rdv pour ma carrière raté à cause de ces imcompétents, ils ne m'ont prévenus qu'à la dernière minute(annulation) . Nul de chez nul, ne vous faites pas avoir, j'attends mon remboursement et je ne décolère pas.

Par Marietta Laurence il y a 6 ans
DES VOLEURS DOUBLÉS D'ESCROCS!
A fuir car ne sont absolument pas dignes de confiance .je ne comprends même pas quils exercent avec leur methode d'escrocs . Cest la 1ere et derniére fois chez allocab .j'ai payé pour aller chercher ma mère malade à l'aeroport et ils n'ont jamais honoré cette course. je croyais faire en sorte q'uelle soit accompagnée et prise en main car je ne pouvais pas la joindre à son arrivée. Compte tenu du tarif élevé je pensais recourrir à un service vip mais pas du tout . Elle a dû se debrouiller et reprendre un uber (à nos frais)pour rentrer après un voyage de 8h et 2h à attendre un chauffeur fantôme qui était déjà sur une autre course. j'ai tellement stressé que jai failli accoucher ce jour là car je navais aucune nouvelle. le service client vous repond avec des mails types et est incompétent inexistant en 2017 ,c'est honteux et vraiment je ne fais jamais de commentaires mais c'est du vol pur et je ferai passer le mot auusi car loin d'être la seule visiblement.VOLEURS!
Par Lili11 il y a 6 ans

Allocab : service client = 0+0+0+0 = ... 0. Une belle Arnaque !!!

COURSE COMMANDEE FIN SEPTEMBRE.
J'AVAIS COMMANDE UN VAN 1 JOUR AVANT. NOUS AVONS DONC RECU UN APPEL A L HEURE DU RDV POUR INFORMER QUE LES VAN SONT RESERVES A D AUTRES GROUPES D ALLEMANDS. DU COUP C EST UN GRAND RENAULT SCENIC QUI EST VENU ET NON PAS UN VAN, DONC PAS LA MEME CATEGORIE DE VOITURE EVIDEMMENT. LE CHAUFFEUR A ETE TRES BIEN ET PARFAIT.
PAR CONTRE ALLOCAB M A FACTURE LE PRIX DU VAN ALORS QUE CE N ETAIT PAS UN VAN. JE LEUR AI DEMANDE DONC DE ME REFAIRE CREDIT DE LA DIFFERENCE, ET NE SOUHAITAIT PAS UNE REDUCTION SUR UNE PROCHAINE COURSE.
DEJA 2 RELANCES ET AUCUNE REPONSE DE LEUR PART.
ETONNANT ???

Par Franco1234 il y a 6 ans
R10818015455 j'ai gardé copies de tous mes échanges ...
Par Franco1234 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, pouvez vous me communiquer le numéro de votre réservation en cliquant directement sur ce lien : https://www.allocab.com/informations/contact. Je vais regarder ce qu'il s'est passé et revenir vers vous rapidement. Merci de votre compréhension et très bonne journée. Cordialement. Marion d'alllocab

Nul de chez nul

Voiture réservée 4 jours à l avance sur nantes. Normal quand tu dois être à l aéroport à 3h30 du matin avec 3 enfants de 3 à 9 ans. Annulation a 1h30 motif : forte demande de van sur ... avignon !!! Super !! Aucune confiance plus jamais allocab

Par Arnaud Taburet il y a 6 ans
Je vais tout à fait dans votre sens.
Le 16 aout, Allocab s'était engagé à me conduire à l'aéroport de Nantes, à partir de Saint Herblain, à 04 h 30 (vol prévu à 06h, pour Paris, avec correspondance à 10h pour l'Afrique. Enregistrement terminé à 5h30)
A 4h45, pas de nouvelles de ce taxi. Je bourre ma voiture personnelle (4 passagers et 7 bagages volumineux) et arrive à temps pour enregistrer, en laissant ma voiture au premier parking venu ( 93€ pour 6 jours!)
A 07h, sms d'Allocab qui me dit que, pour une raison technique, ma réservation n'a pu être honorée!
Allocab refuse de me rembourser les frais de parking.
Si je n'avais pas eu ma voiture à disposition le voyage des 4 personnes était annulé ( mais pas les frais engagés pour le transport aérien !
Comment qualifier cette attitude ? Désinvolture me parait un euphémisme !
René Le Jeune
Par toto5 il y a 6 ans

Mécontentement

Annulation par 2 fois d'allocab sur la ville de Rennes 10min avant la course suscitant un incident de dernière minute alors que cela fait 2 fois. Alors que j'avais réservé depuis le samedi me confirmant par SMS la réservation pour le lundi matin me faisant arriver en retard pour trouver un autre taxi en urgence. Déçu de votre professionnalisme soit disant un service de fiabilité.

Par Miss89 il y a 6 ans
idem pour nous à rennes
1 fois à la gare le 29/05 prévenus 2mn avant que le chauffeur ne pouvait pas venir
1 fois à l'aéroport le 10/07, prévenus 10mn après qu'ils étaient désolés de ne pouvoir assurer ma commande
Par Jacquesbzh il y a 6 ans