Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School La Défense, Grande Arche.

Injoignable [Résolu]

L’école répond rarement au téléphone

Par Awa CISSE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour Awa,

Nous vous remercions pour votre retour.

En cas de non-réponse par téléphone, soyez assurée que nous sommes également joignables par mail et nous nous engageons à répondre dans les meilleurs délais. Par ailleurs, notre équipe reste disponible directement sur le campus pour toute situation urgente. N'hésitez pas à nous contacter de la manière qui vous convient le mieux.

Bonne journée à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 1 mois

Service client pas adapté [Résolu]

Service client pas adapté
Les étudiants alternants pas accueillants
Traitement des requêtes lent

Par Katoma Marc-Anthony DIOMANDE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Marc-Anthony,

Nous vous remercions pour vos retours. Nous ne sommes pas certains de bien comprendre votre point de vue quant à l'hospitalité des étudiants et au service client. Nous serions ravis d'en discuter plus en détail avec vous pour mieux comprendre vos préoccupations et prendre des mesures appropriées.

Sachez que notre administration met tout en œuvre pour répondre aux demandes dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

Pas au point. [Résolu]

Pas au point.

Par Maimouna BA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus pour comprendre les aspects spécifiques qui posent problème.

Nous vous invitons à contacter nos équipes afin de leur fournir davantage de détails sur les domaines que vous trouvez insatisfaisants.

Belle continuation à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 3 mois

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Pas de suivi au niveau de la recherche de stage ou ... [Résolu]

Pas de suivi au niveau de la recherche de stage ou alternance

Par Hamza amghar il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Hamza,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis concernant votre expérience au sein de Ascencia Business School. Nous sommes étonnés d’apprendre celà car nos conseillers sont présents pour vous aider dans vos recherches.

Ils s’efforcent quotidiennement de maintenir et/ou créer des liens avec les entreprises qui vous accueillent en alternance.

Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 2 ans

L’organisation laisse à désirer, mauvaise communication, ... [Résolu]

L’organisation laisse à désirer, mauvaise communication, ne font pas attention aux étudiants.
De bons formateurs avec des expériences enrichissantes.

Par Finarelli E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Bonjour Finarelli,

Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos intervenants. En effet, nous mettons un point d’honneur à recruter les meilleurs professionnels. Nous sommes navrés que l’expérience chez Ascencia Business School n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School