Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School La Défense, Grande Arche.

Bon intervenants dans lens [Résolu]

Bon intervenants dans l’ensemble

Par Debora MARTIAL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Debora,

Merci pour votre retour ! Nous sommes toujours à l'écoute de suggestions pour nous améliorer.

Bien à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 1 semaine

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Des locaux adaptés et très convivials, [Résolu]

Des locaux adaptés et très convivial

Par Nathan Ozura IBUNGU il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Nathan,

Merci pour votre commentaire !

Nous restons ouverts aux propositions d’amélioration.

Expérience moyenne [Résolu]

Expérience moyenne

Par Ikram HAMMOUTI il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Ikram,

Nous sommes désireux de mieux comprendre votre expérience afin de pouvoir identifier des solutions adaptées. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Bonne école mais n’est pas trop présent pour les étudiants ... [Résolu]

Bonne école mais n’est pas trop présent pour les étudiants en recherche de stage / alternance

Par Khadija MBOW BA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Khadija,

Tout d’abord merci pour votre commentaire.

Au sujet de l’accompagnement, nos conseillers pédagogiques sont à votre disposition pour vous guider et vous aider à trouver les offres de nos partenaires qui correspondent le mieux à votre profil. Ils sont également là pour vous accompagner dans la rédaction de votre CV et de votre lettre de motivation, parmi d'autres services. En outre, nous mettons régulièrement en place des événements spécialement conçus pour vous aider à vous placer plus facilement en entreprise.

Si vous ressentez le besoin, n’hésitez pas à contacter un conseiller !

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

C’est une bonne école avec une administration ou pédagogique ... [Résolu]

C’est une bonne école avec une administration ou pédagogique pas réactive

Par Naomie Merveille Josée ETOTA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Noémie,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Sachez que nos équipes font leur maximum pour répondre aux nombreux besoins de nos étudiants.

Bien cordialement,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 1 mois

Je ne recommande pas [Résolu]

Certains profs ont un bon niveau et une certaine pédagogie, mais d’autres pas du tout. Je trouve également que les critères de sélection chez Ascencia sont très faibles, ce qui fait que des classes de master sont mélangées avec une disparité en terme de niveau de spécialité. Si l’on se spécialise dans un Master c’est qu’on a déjà des bases, mais malheureusement tout le monde peut être recruté chez Ascencia sans niveau pre requis. L’idéal serait de recruter des personnes qui se spécialise dans un Master spécialisée avec des profs spécialisés et d’autres dans un Master où ils apprennent les bases avec des profs qui ne sont pas forcément spécialisé dans le domaine par exemple.

Par Halime KAPLAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Halime,

Sachez que notre procédure de sélection est menée avec sérieux. Il se peut que certains aspects vous semblent évidents, tandis qu'ils ne le sont pas pour d'autres, et vice-versa. Il est fréquent que, en début de programme, les formateurs reviennent sur les fondamentaux, car les étudiants viennent d'horizons variés. Cette diversité contribue à l'enrichissement de nos programmes de master.

On pourrait mieux faire concernant les étudiants étrangers, ... [Résolu]

On pourrait mieux faire concernant les étudiants étrangers, plus de présence et d’encadrement .

Par M�gane EKANGA MOUSSAVOU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Megane,

Nous vous remercions pour votre retour.

Pour les étudiants étrangers nous avons déjà mis en place beaucoup de solutions comme un système de mentorat, des équipes entièrement dédiées mais aussi des soirées pour favoriser les échanges et l’intégration.

Si vous avez d’autres idées à mettre en place, n'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet, nous en serions très heureux.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 2 mois

Bonne école mais … [Résolu]

Bonne école mais malheureusement l’administration n’est pas réactive lorsque les étudiants sollicitent de l’aide.
Cours très intéressants mais certains intervenants ne semblent pas investis.

Par Marine DIAGNE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Marine,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous voulons vous assurer que notre administration met tout en œuvre pour le bien-être et le suivi de nos étudiants.

Nous recherchons en permanence des intervenants pertinents et captivants afin d'assurer la qualité de l'enseignement. Nous reconnaissons néanmoins que les préférences en matière d'intervenants peuvent varier d'un étudiant à l'autre.

Bonne journée,

J’aime bien Ascencia, ce pendant s’il le mode de fonctionnement ... [Résolu]

J’aime bien Ascencia, ce pendant s’il le mode de fonctionnement de cette établissement pourrait au moins prendre des inondations remarquables
Du côté de l’accompagnement des étudiants étrangers qui sont à peine arrivé dans le pays
En terme de recommandation
Crée un partenariat solide avec des entreprises qui pourront aider ces étudiants à des alternance

Par Ousmane DHIAKHABY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Ousmane ,

Merci beaucoup pour votre commentaire constructif et vos idées d'axes d'amélioration. Votre retour est précieux pour nous aider à renforcer la qualité de notre programme.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons à cœur le bien-être de nos étudiants et que nous sommes déterminés à faire de votre expérience une réussite. Soyez également assuré que nos équipes accompagnent activement tous les étudiants, qu'ils soient français ou étrangers, dans leur recherche d'alternance.

Nous sommes là pour soutenir chaque étape de votre parcours académique et professionnel.

Si vous avez d'autres suggestions ou des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à les partager.

Bien cordialement,

Concernant les profs ils sont excellents mais niveau ... [Résolu]

Concernant les profs ils sont excellents mais niveau organisation NUL

Par M�lissa AZMANE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Mélissa,

Merci pour votre commentaire.

Les retours sur l'organisation sont essentiels pour apporter des améliorations.

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter nos équipes pour fournir plus de détails sur les aspects spécifiques de l'organisation qui posent problème. Cela pourrait aider l'école à identifier les domaines à améliorer et à offrir une meilleure expérience pour les étudiants.

Belle continuation à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 3 mois

Les formateurs sont super mais l'organisation reste ... [Résolu]

Les formateurs sont super mais l'organisation reste à revoir.

Par Victoria LEANDRO il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour Victoria,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus. Vos retours sont importants et nous permettent d'améliorer nos services pour les années à venir.

Concernant l'organisation, nous faisons au mieux afin que les intervenants et les étudiants puissent travailler ensemble dans les meilleurs conditions.

Sachez que si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration à apporter, nous sommes disponibles pour en discuter.

A bientôt,

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 1 an

Avis d'un élève qui reprend après 8 ans ???? [Résolu]

L'équipe pédagogique est top, mais malheureusement il faut attendre plusieurs semaines voir des mois pour avoir des notes suite à une évaluation, on se retrouve à passer des gros blocs sans jamais avoir reçu ni les note ni les corrigé des EFM

Par Matinou AGOUDA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/02/2021

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 2 ans

Expérience moyenne [Résolu]

Expérience moyenne

Par Mamoudiarra Souane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/01/2021

Bonjour Mamoudiarra,

N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions échanger sur votre expérience au sein d'Ascencia.

J'ai été désagréablement surprise par le mode d'évaluation ... [Résolu]

J'ai été désagréablement surprise par le mode d'évaluation : avec des EFM basés sur des concepts vus quelques minutes plus tôt (et non pas sur l'ensemble du module, une circulation de l'information parfois mauvaises qui rend les élèves perplexes voire parfois perdus.

Par Martina ILIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour Martina,

Tout d’abord, nous sommes navrés si vous n’avez pas trouvé satisfaction durant votre année chez Ascencia Business School.

A des fins d’améliorations, nous prenons en compte vos remarques et nous les ferons remonter aux équipes dédiées.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Une bonne année dans l'ensemble mais avec des défauts genants [Résolu]

Une année agréable et bien gérée par les formateurs malgré la situation sanitaire grave, seuls problèmes : une administration pas toujours au point et des locaux petits sans bibliotheque par exemple.

Par Dorian BOSCHETTO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer l'expérience de nos étudiants au sein de notre campus.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Bonne expérience globale, malgré le fait qu’on ne peut ... [Résolu]

Bonne expérience globale, malgré le fait qu’on ne peut pas être en présentiel au vu de la situation.

Par Méghane Aldegon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. En effet, la crise sanitaire ne nous permettait pas de vous accueillir sur notre campus.

Alternante en Master Marketing déçue [Résolu]

Les cours sont plutôt bien, mais le personnel administratif n'est pas très compréhensif de la conjoncture actuelle, l'école est très stricte trop stricte... Nous ne sommes pas préparés pour les partiels de bloc et n'avons quasiment aucune correction des partiels rendus ... Nous avons les notes des contrôles continus et partiels que des semaines/mois plus tard. Déçue au vue de l'image que je me faisais de l'école. Concernant la vie étudiante le parc Asterix en début d'année était sympa mais ce n'est pas divisé par classe donc je n'ai rencontré personne de mon école à la Défense... Les locaux je n'y ai mis les pieds qu'une fois donc difficile de donner un avis mais si je dois donner un avis sur les installations, l'école ne prête pas le pack office pour la visio ce qui est dommage car d'autres écoles moins réputées le fournis. Concernant les professeurs, certains sont mieux que d'autres comme dans toutes les écoles c'est juste dommage que l'école n'impose pas que les professeurs envoient leurs supports de cours car on passe notre vie à faire des captures d'écran. Pour les stages et alternance, Monsieur Rousset a su être présent et m'a aidé même si j'ai trouvé l'entreprise par moi-même.
Pour conclure je recommande cette école à condition de ne pas en attendre beaucoup.

Par Victoria LEANDRO il y a 3 ans

Excellente continuation !

Manque d’organisation d’un point de vue administratif. ... [Résolu]

Manque d’organisation d’un point de vue administratif. Peu d’aide.

Par Walid Lahliba il y a 3 ans

Bonjour Walid,

Nous restons à votre écoute pour échanger au sujet de votre expérience dans notre campus.

L’organisation reste à désirer [Résolu]

L’organisation reste à désirer

Par Alhassane Barry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Bonjour Alhassane,

Nous restons à votre disposition pour échanger à propos de votre expérience au sein d'Ascencia Business School.

/////// [Résolu]

Souvent aucune réponse ou aucun retour suite aux demandes et aucune organisation.

Par Laetitia WERY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Bonjour Laetitia,

Nous sommes navrés de l’expérience négative que vous avez vécu lors de votre année au sein de Ascencia Business School. Nous regrettons le manque de réactivité de nos équipes et nous ferons remonter ce point aux services concernés. Bonne continuation à vous.