Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School La Défense, Grande Arche.

Parfait très bonne ec [Résolu]

Parfait très bonne école

Par Sofia EL SHEREIF il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Sofia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Bien à vous,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 2 semaines

Très bonne expérience que je reçois chez Ascencia . ... [Résolu]

Très bonne expérience que je reçois chez Ascencia . Pédagogie et enseignants à l’écoute . Activités extra scolaire bien conçus et adaptés aux étudiants.

Par Nabil Chatt EL OUMAR il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Nabil,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes tant par la pédagogique que par la vie étudiante.

Excellente journée à vous,

Bonne école [Résolu]

Bonne école

Par Claire GAYED il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Claire,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 1 mois

Bonne exp [Résolu]

Bonne expérience

Par Raby BARRO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Raby,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

Excellente journée à vous,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 3 mois

Assez satsfaisant [Résolu]

Par Abdoul Kader Said BAGATE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Abdoul,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 4 mois

Très bonne ec [Résolu]

Super expérience avec Ascencia La Défense

Par Makhlouf il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Bonjour Makhlouf,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 9 mois

ASCENCIA propose une formation riche et diversifiée dans la gestion et management des Ressources Humaines. Elle m'a permis d'acquérir un savoir-faire sur beaucoup de périmètres (Administration du personnel, recrutement, gestion de crise, droit social, ...etc). Intégrer ASCENCIA vous permettra d'acquérir des compétences et d'obtenir une vision transverse du monde de l'entreprise en adéquation avec les enjeux actuels.

Par Margaux il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

Appel aux futurs Etudiants [Résolu]

Cher(es) Etudiant(es),
Je vous recommande vivement d'intégrer l'école Ascencia Business School pour vos
futurs projets d'études...Cette sibylline école offre des meilleurs programmes de formation afférents au monde professionnel. Avec Ascencia Business School l'Alternance est une particularité d'où les étudiants intègrent plus vite le microcosme professionnel

Par Ross Lebrun MONGO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School La Défense, Grande Arche Ascencia Business School La Défense, Grande Arche il y a 2 ans

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Très bien c'est une bonne école [Résolu]

Très bien c'est une bonne école

Par Simon BOUTILLIER il y a 3 ans

Expérience moyenne [Résolu]

Expérience moyenne

Par Léa Marcellesi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Etudiante en Bachelor 3 - Responsable en développement [Résolu]

Je suis en Bachelor 3 Responsable en développement d’affaires et je suis super contente d’avoir intégré Ascencia. Les cours sont très cadrés et les intervenants expliquent de manière détaillé chaque notions

Par Nada Baiza il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

École parfaite [Résolu]

École parfaite tant dans le lieu que dans les formations qu’elle propose. Les professeurs sont géniaux et surtout se sont des professionnels.

Par emorassin il y a 3 ans

Bonne école [Résolu]

Bonne école

Par Ayoub Gouli il y a 3 ans

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école

Expérience prouvée le 01/12/2020

L’équipe Ascencia Business School

Je suis dans cette école pour la 2ème année et je suis super heureux de ma formation et du suivi des équipes, j'ai un super conseiller qui est arrivé l'année dernière qui m'a trouvé une alternance et qui m'accompagne encore à l'heure actuelle que ça soit pour l'alternance mais pas que !

Par étudiant studieux il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020