Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School Evry

Par Romain il y a 3 ans

Bonjour Romain,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Excellente journée,

L’équipe Ascencia Business School

Ascencia Business School Evry

Très satisfait de mon école

Très satisfait de mon école

Par Patricia il y a 3 ans

Bonjour Patricia,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école

Expérience prouvée le 01/12/2020

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

Excellente journée,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 ans

Très bonne école de commerce [Résolu]

Très bonne école de commerce

Par Delamarque G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/06/2019

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 ans

Je suis dans cette école pour la 2ème année et je suis super heureux de ma formation et du suivi des équipes, j'ai un super conseiller qui est arrivé l'année dernière qui m'a trouvé une alternance et qui m'accompagne encore à l'heure actuelle que ça soit pour l'alternance mais pas que !

Par étudiant studieux il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

J'ai intégré l'école de commerce Ascencia Business School dans le cadre d'un bachelor. Cette école m'a permis d'acquérir une première expérience professionnelle grâce aux nombreux parcours en alternance. En effet j'ai pu mixer enseignement théorique à l'école et pratique en entreprise. C'est une école qui est à l'écoute de ses étudiants et qui est soucieuse de la réussite de chacun. Aujourd'hui j'ai obtenu mon Master 2 en Management des Ressources Humaines et un CDI dans l'entreprise dans laquelle j'ai effectué mon alternance.

Par Soumaya il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019

Je suis étudiant en Master (Management Unité Operationnelle) sur le site de Ascencia à Marne-la-Vallée, après l'obtention de mon de Bachelors 3 au sein de cette même école. J'avais choisi cet établissement attiré par son offre pédagogique et les opportunités présentes grâce à son réseau de partenaires. Depuis je suis resté car mon projet académique et professionnel a été pris en considération avec un suivi pédagogique adapté. En plus d'un accompagnement continu des conseillers dans la recherche de mon alternance (D'abord pour Bachelor 3 et ensuite pour mon Master)

Par Ades il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

Après mon BTS, j'ai décidé de trouver le Bachelor 3 qui me conviendrait. J'ai eu plusieurs rendez-vous dans différentes écoles sur Paris et Ascencia a su répondre à mes attentes. Mon conseiller formation m'a accompagné tout au long de ma recherche d'alternance, j'ai eu des ateliers pour réussir mon entretien et me démarquer des autres candidats. Concernant l'enseignement, j'ai eu des cours de qualité dispensés par des intervenants experts dans leurs domaines, des semaines de création d'entreprise qui m'ont permis d'entrevoir l'entreprenariat et une équipe pédagogique toujours à l'écoute. La vie étudiante est l'un des points forts à retenir de cette école avec notamment le gala, un BDE actif avec des soirées, des voyages et des olympiades. En résumé : une école qui saura vous accompagner vers la réussite !

Par Nina il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

Très contente de mon bachelor 3 management gestion. L'école était près de chez moi, l'équipe était accueillante et les profs compétents dans l'ensemble. Suite à un problème avec mon entreprise, l'école m'a accompagnée, et j'ai pu poursuivre ma formation sereinement. Tout n'est pas parfait, mais avec les témoignages de mes proches concernant leurs écoles, je suis très contente de mon choix.

Par Mélodie E. il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/08/2017