je ne suis pas non plus satisfaite car j'ai fait confiance ...

je ne suis pas non plus satisfaite car j'ai fait confiance à lsa assurance et j'ai souscrit naïvement à ce courtier en ligne car je devais commencer à travailler et devait assurer le véhicule dont je venais de faire l'acquisition. j'ai fourni tous les documents demandés et on trouvait toujours à redire....là je reçois un contrat d'assurance temporaire qui couvrait un mois et qui indique que mon contrat a pris fin le 24 septembre 2019....puisque je ne fournissais soit-disant pas les pièces nécessaires....
qu'est ce que c'est que cette malhonnêteté ? nous sommes des gens honnêtes qui travaillons dur pour gagner notre vie...pas des vaches à lait que l'ont peu volé et arnaqué sans impunité...j'ai déjà réglé à l'adhésion une somme justement pour couvrir cette période provisoire...qu'en est-il de ma situation ? que dois-je comprendre avec votre courrier qui n'est pas du tout explicite..."nous avons le regret de vous adresser sous ce pli votre contrat d'assurance temporaire....patati patata...c'est quoi ce travail ? numéro de contrat 395318....

Date d'expérience le 23/10/2019

C'est effectivement une situation plutôt complexe qui mérite une étude approfondie. Nous avons donc transféré votre commentaire à un conseiller qui prendra prochainement contact avec vous afin d'analyser plus amplement votre dossier.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 4 ans

Bonjour je viens vous faire part de mon grand mécontentement ... [Résolu]

Bonjour je viens vous faire part de mon grand mécontentement de lsa courtage, en effet après de nombreux tracas avec eux je souhaite résilier mes contrats autos, mais pour m'assurer à nouveau chez qq un d'autre il me faut mes relevés d'infos sur les derniers 36 mois pour chaque véhicule, or ,impossible de les obtenir, on nous balade en nous donnant à chaque les mauvais relevés ne correspondants à ma demande, or c'est une obligation de votre part ,je pense m'adresser à la justice peut être que ça ira plus vite !!!!c'est inadmissible je n'ai jamais vu ça. Je ne recommande absolument pas cette assurance.

Par Daia 08 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre volonté est de communiquer à nos clients des informations claires et d'être à leur écoute.
Sachez que vos relevés d'informations ont été une nouvelle fois renvoyés par mail. Un conseiller vous contactera aujourd'hui pour faire le point sur votre situation et votre demande.
Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com

Une arnaque : a fuir absolument

Une arnaque : a fuir absolument

Apres la vente de mon véhicule je signale à lsa courtage (car y) que je résilie mon assurance puisque la voiture est vendu (resiliation intervenant le 12 du mois après avoir régler la totalité du mois en début de mois)

On me réclame 40 pour prendre en compte ma résiliation. Bien sûr je signale que vu que j ai régler le mois entier et que la résiliation intervient suite à la vente de mon véhicule il est de mon plein droit de demander la résiliation sans avoir à en payer de frais et que j attends le remboursement du trop perçu.
Pas de réponse de leur part mais surprise : le mois d'après lsa courtage me prélève une mensualité comme si de rien était ! Une véritable honte.

Ils sont totalement or la loi de demander des frais de résiliation puisque la résiliation intervient après la vente d'un véhicule et qu'en plus j'ai perdu mon job. Et d autant plus or la loi qu'ils se servent sur mon compte après avoir reçue une demande de résiliation.

Fuyez cette assurance !!! J ai été 3 ans chez Europol, ils sont un poil plus cher mais eux au moins ils sont sérieux !

Par Elodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019
J ai déjà effectué des réclamations maintenant je ferai intervenir des organismes compétents si l'on vient encore me réclamer 1cts !
Par Elodie il y a 4 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous nous excusons pour cet inconfort. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.

changez d'assureur [Résolu]

service comptable complètement nul .n'est même pas capable de faire une règle de 3
Un conseil changez vite d'assureur si vous êtes chez eux.
Ils sont simplement 50 ù plus chers que groupama

Date d'expérience le 19/08/2019
BonjourNous nous excusons pour cet inconfort. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation".Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 4 ans

Contrat auto résilié après un seul bris de glaces [Résolu]

Mon contrat auto vient d'être résilié après un seul bris de glaces ! C'est honteux.
Assurpeople propose en tant que courtier de trouver un autre assureur. Pas de nouvelles depuis > 1 mois. Et impossible de contacter Assurpeople : pas d'espace client et pas de numéro de téléphone sur leur lettre de résiliation. A fuire ....

Par Felgentreff il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/06/2019
Bonjour,Nous nous excusons pour cet inconfort. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.htmlrubrique "Faire une réclamation".Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 4 ans

demande de documents impossible à fournir dans les ...

demande de documents impossible à fournir dans les délais conduisant à une annulation après 1 mois MAIS pas au remboursement de l'acompte versé soit 80,60 € pour un mois, c'est une escroquerie déguisée

Par Benabdis il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
Bonjour,Nous nous excusons pour cet inconfort. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.htmlrubrique "Faire une réclamation".Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 4 ans

Publicité mensongère car assurpeople c'est un beau ...

Publicité mensongère car assurpeople c'est un beau BAZAR, aucune organisation, chaque personne au tel fait sa salade, même après avoir envoyé tous les documents, il me réclamait un document déjà envoyé et quand moi je demandais un document par courrier ou fax il disait qu'il l'envoyait mais évidement je ne le recevais jamais et le fax à mon garage il ne l'a jamais reçu. Par contre ils m'ont demandé tout de suite un paiement qui représentait 2 mois de cotisation, j'ai résilié à l'échéance du devis et demander de me rembourser la cotisation des 2 mois et comme par hasard c'était sois disant des frais de gestion mais j'ai tous gardé venant de chez eux, courriers, mails et téléphone donc j'ai un dossier en béton avec toutes les preuves et mon assistance juridique est tout à fait d'accord. A oui j'oubliais à la personne qui vous contacte quand vous êtes sur le site si vous avez besoin d'aide vous dites oui mais elle est incapable de réponde à vos questions, elle ne sert à rien si vous avez un problème. SURTOUT NE PRENEZ PAS CETTE ASSURANCE ELLE NE MERITE MEME PAS UNE ETOILE MAIS ON NOUS DEMANDE DE METTRE AU MOIS 1ETOILE

Date d'expérience le 19/06/2019
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges. Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 4 ans

Personnellement je viens tout juste de recevoir une lettre recommandée de mise en demeure me réclamant la sommes de 173.17€ . Je ne sais même pas d'où provient cette sommes. Surtout que je n'ai reçu aucun courrier ni mail de rappel au préalable donc je ne comprends pas. Et bien sur pour appeler le service des contentieux faut encore payer c'est du n'importe quoi !

Par BELLEC il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019
Bonjour, nous prenons note de vos observations et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Un conseiller va vous contacter afin de vous donner des détails sur la situation de votre dossier. Bonne journée. L'équipe assurpeople.com
Par Alexandre A. il y a 4 ans

Je suis très déçue de l'accueil téléphonique, la personne ...

Je suis très déçue de l'accueil téléphonique, la personne n'a pas su répondre correctement à ma question et m'a pratiquement raccroché au nez. Je trouve bien dommage que l'on n'arrive pas à me donner un prix définitif pour un tarif d'assurance et qu'il faut attendre de leur envoyer tous les documents et de régler le premier versement pour avoir en effet le montant exact de la cotisation d'assurance.
Pour information d'autres courtier m'ont demandés les documents par mail afin de me faire une étude pour avoir un prix ferme avec les garanties demandés. Salutations

Par Nénette il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019
Bonjour, nous prenons en compte votre mécontentement suite aux différents échanges que vous avez pu avoir auprès des conseillers et allons remonter ce point aux responsables des services concernés. Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 4 ans

Je suis assuré sous couvert de LSA et impossible de ...

Je suis assuré sous couvert de LSA et impossible de trouver un espace client. On a juste un lien pour payer en cas de léger retard... Ou doit on aller pour créer un espace client ?!!

Par Fred78psg il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019
Bonjour, nous prenons note de vos observations. Effectivement, nous ne proposons pour le moment pas d'espace client. Pour effectuer des modifications sur votre contrat, régler un sinistre, souscrire à un nouveau contrat ou pour toutes questions vous pouvez contacter nos equipes au téléphone. Bonne journée. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 4 ans

Bonjour depuis le 22 mars date du sinistre j'attend ...

Bonjour depuis le 22 mars date du sinistre j'attend encore que l on me rembourse. On me balade en me disant qu'ils attendent la reponse de l'assurance pour me payer hors l'epave ok c'est a l assurance a regler mais la valeur apres sinistre c'est a LSA courtage et toujours rien !!!!!! Je ne peut pas aller travailler j'ai 3 enfants je fais comment pour les nourrire me reste qu'un depot de plainte je croit pour les faire bouger !!!!!!

Par Cietcy il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
Apporter quoi comme réponse que vous renvoyez un éternel relancement à l assurance
Par Cietcy il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé (Messenger) ou à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance et bonne journée. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Je me suis assuré ,on ma jamais parlé de frais dossier. ...

Je me suis assuré ,on ma jamais parlé de frais dossier. J'attend pour la carte verte malgré j'ai envoyé pleins de mail le téléphone ne répond pas .Je veux porter plainte pour les jours non travaillés

Date d'expérience le 13/04/2019
Bonjour, nous nous excusons pour cet inconfort. Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Suite à un litige relaté le 25 janvier 2019 et à plusieurs ...

Suite à un litige relaté le 25 janvier 2019 et à plusieurs reprises durant cette période la compagnie d assurance en question me promet entre autre par un mail adressé le 11 février 2019 le remboursement d un trop perçu de 26,06€ correspondant aux mensualités de cotisation du mois de janvier et février et ce effectif fin février
Nous sommes en début avril je n'ai toujours rien de versé sur mon compte bancaire
Donc cette compagnie non contente d avoir des comportements douteux ses promesses le sont aussi
Donc à bon entendeur
Drareg dossier354053

Par Drareg il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/04/2019
Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons votre demande, celle-ci est transmise au service concerné qui vous apportera une réponse. Bonne journée. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Je me sens volé par assurpeople aucun suivi rien

Plus d’1 ans que j’ai eu un sinistre ou je ne suis en rien responsable vu que l’autre conducteur a doublé par la droite et était sous l’effet de l’alcool . Et je n’ai reçu que 300 euros sur les 1500 de remboursement que je doit recevoir pour mon véhicule . Cette assurance est une arnaque aucun suivi , il laisse leur ancien clients sans nouvelle . Je me sens volé !!!

Par Île et vilaine il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé (Messenger) ou à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe assurpeople.com

VOLEURS et escro

Apparemment je ne doit pas être le seul dans ce cas.
après avoir fait plusieurs devis afin d’être sur de fournir tout les éléments exacts et payé l' année entière, je recois un appel d'assurpeople qui m'invoque nimporte quel pretexte pour me dire qu'ils annulent mon contrat (mais bien sur les 79€ de frais de dossier sont du). il me précisent que si je veux m'assurer je dois faire un complément de 234€84

Date d'expérience le 21/03/2019
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé ou à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

afuir absolument comme assurance apres une carte provisoire ...

afuir absolument comme assurance apres une carte provisoire de un mois qe ns avons regle avec les frais de dossier 200 euros!!!! on recoit un mail nous annoncant qu ils peuvent plus nous assurer car on ne rentre pas dans leur critere ils refusent de nous rembourser!! la seule solustion c est de porter plainte pour arnaque! surtout fuyez nous toujours on va deposer une plainte en bonne et due forme car il faut que ccesse ces arnaques

Date d'expérience le 18/03/2019
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. A la réception de votre carte verte provisoire, vous avez 1 mois pour nous envoyer les documents nous permettant de vous faire parvenir la carte verte définitive. Passé ce délai, votre assurance n'est effectivement plus valide. Bonne journée. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Tres decu de cette assurance on m a demander de mettre ...

Tres decu de cette assurance on m a demander de mettre ma voiture dans un garage pour faire les reparations sur mon vehicule accident dont je ne suis pas en tors et au moment d aller chercher le vehicule le garage renault me reclame les frais le temps que assurpeople rembouse le garage j ai eu mon accident au mois de novembre il a fallut que je rappelle l assurance pour pouvoir avoir un rendez vous au mois de mars pour faire les reparations

Par Nelly59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Bonjour, nous nous excusons pour cet inconfort. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges. Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

LSA COURTAGE Traitement des dossiers très lent plus ...

LSA COURTAGE Traitement des dossiers très lent plus beaucoup d'erreurs le dossier, pour mon cas le courtier est payé pour rien faire.
J'ai eu un sinistre ça fait un mois et 8 jours, et je n’étais pas fautif, la partie adverse a pris toute la responsabilité dans le constat (mon véhicule était en arrêt lors de l'accident).
Les opérateurs de LSA ont envoyé une fausse immatriculation au bureau de l'expertise, ce qui a trainé l'avancement pendant 10 jours, je les appelle presque tous les jours pour leur demander de me répondre sur mon mail envoyé le 26 févier, ils disent qu'ils ne peuvent pas se prononcer tant qu'ils n'ont pas reçu le rapport de l'expert sauf qu'ils n'ont pas fait une demande pour recevoir le rapport avant la réparation.
De plus les opérateurs sont désagréables ils ne savent dire que "vous n'avez qu'à patientez"
Résultat ==> Je suis toujours en attente, je ne peux pas circulé avec ma voiture de puis plus ce qu'un mois
En gros je ne souhaite pas cette situation même à mon pire ennemi.

Date d'expérience le 11/03/2019
Bonjour, je viens de vous communiquer mon numéro client par mail.
Par Amine il y a 5 ans
Bonjour, nous prenons en compte votre message. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé ou à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Très mauvaise expérience également, j'ai une assurance ...

Très mauvaise expérience également, j'ai une assurance en pno pour un appartement, qui à subi un dégat des eaux (de chez les voisins), j'ai déclaré le sinistre le 7 Aout avec toutes les informations nécessaire, le nécessaire à été fait auprès de l'assureur que 2 mois après. J'ai appelé à mainte reprise, ils sont injoignable, quand on a quelqu'un, il ne connait pas le dossier, c'est un filtre auprès des personnes qui gère les sinistres, qui eux ne peuvent pas être appelé. J'ai des nouvelles 1 mois après chaque évenement. Sinistre pris en charge par l'assurance de l'immeuble (pas la mienne), je m'assois sur 2 mois de loyer, car la date de départ à pris 2 mois de retard.....En aucun cas ils ne se remettent en cause. Mauvais pas d'autre mot. Je résilie tous mes contrat chez eux, et je prend un interlocuteur local, avec qui je peux parler . A fuir absolument

Par Guillard il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/08/2018
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Si vous n'avez besoin de rien….payez votre assurance ...

Si vous n'avez besoin de rien….payez votre assurance chez LSA Courtage mais si il vous arrive d'avoir besoin d'eux alors il n'y a plus personne. Je suis dans l'attente du remboursement de ma franchise depuis 9 mois….le bon marché coute cher….à éviter absolument.

Par Papi Jacques il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes une nouvelle fois désolés de la durée de la procédure. Bonne journée à vous. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Je vous remercie d'être intervenue ,je suis enfin remboursé, mais je trouve très étonnant que ce soit moins d'une semaine après ma demande auprès de mon cabinet juridique…!"qui n'a pas eu à intervenir."
alors que j'attends depuis 6 mois!!!mais le principal c'est que cette affaire soit enfin terminée. Merci encore pour votre intervention.

Par Papi Jacques il y a 5 ans
Bonjour, merci pour ces informations. Nous venons de transmettre votre demande au service concerné. Bonne journée. L'équipe assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Bonjour, nous prenons note de votre insatisfaction et de vos observations. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé ou à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance. L'équipe assurpeople.com