Ma première visite s'est bien passée. Excellent espace ...

Ma première visite s'est bien passée. Excellent espace pour un enfant, approche individuelle de chaque client. C'est également une agréable surprise, grâce à diverses promotions, j'ai pu payer ma commande pour un paiement étonnamment bas 😇
De plus, la commande était prête en trois jours ! 🧐🥳😁
J'étais pressé en partant (pour retourner au boulot ), j'ai oublié un des accessoires pour lunettes sur la table
ma OPTICIEN m'a contacté tout de suite pour me dire que j'avais oublié un mes accessoires, c'est trop gentil 🥹 et je peux revenir à tout moment le récupérer 🙏👍
alors merci pour votre excellent travail, pour l'excellente qualité de ma commande et votre professionnalisme!

Par Ala il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Je suis ravie des conseils , de la gentillesse et le ...

Je suis ravie des conseils , de la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe. de chez ATOL les opticiens au Perreux sur Marne.Cela fait des années que je fais faire mes lunettes chez eux et je suis toujours très satisfaite. Je conseille

Par OUFRANI il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/10/2023

j'allais auparavant chez grand optical dans le centre ...

j'allais auparavant chez grand optical dans le centre commercial et ayant voulu voir d'autres modèles de lunettes , je suis allée chez Atol au centre commercial des Ulis où j'ai trouvé beaucoup de modèles sympa et colorés comme je le désirais. J'ai choisi un modèle chez Etnia barcelona qui me plait particulièrement et je suis tout à fait satisfaite de mes nouvelles lunettes en verres progressifs et de ma seconde paire en verres solaires pour cet été. L'opticien qui m'a reçue m'a paru très experimenté et surtout très compétent pour le choix de la monture et des verres. Je recommande vraiment ce magasin, c'est pas si souvent.

Par desmo006 il y a 7 mois
Date d'expérience le 10/08/2023

Excellente prise en charge dans le magasin ATOL de Carpentras.

Excellente prise en charge dans le magasin ATOL de Carpentras. Suite à un problème de diplopie survenu brutalement, j'ai obtenu des prismes dans un délai de 1 à deux jours conte au moins une semaine dans les autres opticiens.
L'accueil est très sympathique et efficace, le choix pour les lunettes est amplement suffisant dans toutes les gammes de prix.
A la lecture négative des avis des clients, le magasin Atol de Carpentras semble faire exception.
Aussi je le recommande sans réserve.

Par SEEUWS Francis il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/05/2022

Accueil professionnel

Accueil très professionnel et de bon conseil et le responsable de boutique est toujours à l écoute de sa clientèle
Je recommande++++

Par Soudani il y a 1 an
Date d'expérience le 30/10/2022

De véritables opticiens compétents, agréables, à ...

De véritables opticiens compétents, agréables, à votre écoute. Pas que de simples vendeurs de lunettes. Une boutique de proximité sous une grande enseigne . Des personnes sincères. Depuis 5 ans, mon épouse et moi même profitons de l enchantement clients. Allez maintenant c est à vous de tester et en profiter .

Par Mallet Richard il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

je tiens à remercier les vendeuses qualifiées dont Cindy Guesthon. Elles sont de bons conseils et ont toujours pu effectuer le suivi des montures et verres de mes enfants.
Merci!

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2022

TRES SATISFAIT je recommande

Désolé pour ceux qui ne sont pas satisfaits, à Rambouillet la Clairiere deux pros super sympas à l écoute active et attentionnés j ai récupéré mes nouvelles lunettes en 4 jours nickel plus des lunettes solaires adaptées ma vue Merci David et Ophélie ca remonte le morale de voir des opticiens qui font très bien le job Bonnes fetes à vous. Cordialement.

Par AYRAULT il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Je suis allée chez Atol st seurin sur l'Isle et je ...

Je suis allée chez Atol st seurin sur l'Isle et je suis très contente de l'accueil qui m'a réservé et la compétence du vendeur qui m'a bien expliqué tout ce qui allait être fait avec la mutuelle pour mon reste à charge. Je conseille ce magasin.

Par Nanou il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2021

Joli dénouement après une grosse déception

Après une grosse déception et ayant posté ici un avis très défavorable (que je viens de retirer) car on m'avait demandé de régler 23€ pour la seconde paire qui devait être à 1€ et qui n'était pas esthétique du tout, car monture fine et 1 verre non aminci du coté de mon oeil corrigé, j'ai fait un mail de réclamation au service client d'Atol. Le jour même mon magasin de Nîmes m'a rappelée et ils m'ont non seulement remboursé les 23€ mais judicieusement conseillé sur le choix de ma seconde paire, finalement ils me changent la monture et les verres (que j'ai changés pour des solaires) ce que je ne me serais jamais permis de demander, mais la responsable du magasin, Barbara, a insisté, précisant qu'elle tenait à ce que je reparte satisfaite. Je l'ai été au delà de mes espérances et je la remercie pour son accueil très chaleureux, ainsi que le service client d'Atol.

Date d'expérience le 22/11/2019

Nous vous remercions pour ce commentaire positif que nous transmettons à votre magasin ATOL.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre opticien ATOL de Nîmes a su réagir face à votre problème pour vous proposer une solution qui vous apporte satisfaction.

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à notre enseigne et nous restons à votre disposition.

Par Les A. il y a 4 ans

J’ai reçu un accueil formidable!

J’ai reçu un accueil formidable!
J’ai particulièrement apprécie le temps qui m’a été accordé et la patience de l’ensemble du personnel à mon égard.

Il m’a été permis de changer de monture. J’avais choisi la première monture seule, trop rapidement. Celle-ci s'est avérée trop grande, imposante et lourde, bref je n’étais pas à l’aise. Ayant fait remonter cette information, Atol Caen m’a contacté pour remédier à ce petit problème.

Mes verres ont pu être remontés sur une nouvelle monture légère et facile à porter, choisie sur les bons conseils d’Alexia.
Alexia n’a pas seulement pris le temps de me conseiller, elle a aussi pris le soin de s’assurer que ma correction était adaptée en réalisant un examen oculaire d’une dizaine de minutes.
Elle s’est aussi assurée que les verres pourraient être remontés en moins de 45 minutes afin que je puisse repartir avec le jour même.
Inutile de souligner que le monteur a, lui aussi, réalisé un travail rapide et méticuleux.

La personne qui m’avait reçu la première fois s’est elle aussi présentée à moi pour prendre de mes nouvelles.

Merci à toute l’équipe!

Date d'expérience le 12/11/2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et nous transmettons votre retour positif à votre magasin ATOL de Caen.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre disposition.

Par Les A. il y a 4 ans

Ce serait bien que de temps à autres, les clients français donnent leur avis positif quand il l'est car pour dénigrer et se plaindre tout le monde est là. Mais quand il s'agit d'encourrager un minimum et mettre en valeur les points forts et de dire egalement les points à ameliorer, il n'y a plus personne !!!

Je donne mon avis ! Très satisfaite du magasin Atol près de chez moi à Mâcon! Bonne equipe compétente et bonne ambiance. Le choix de ma monture etait tres bien guidė. J ai un petit visage donc pas tjrs facile de trouver la monture qui me plait et adaptée. Donc Bravo! Ma monture est esthetique discrete et donne un plus a mon visage et a ma prestence.
RAS SAV juste parfait.
Je fais une petite aparté sur les mécontentements des autres.
Bien souvent ils sont dus à une incomprėhension entre opticien et client ou un oubli de communiquer les engagements atol aux clients lors du rendu d equipement (garanti adaptation pendant cb de temps pour les verres, garanti monture pdt cb de tps, bien preciser que les anti rayures ne permettent pas aux verres d etre inrayables mais bien de les rendre plus resistants aux rayure... enfin... il faut juste BIEN communiquer toutes ces informations...) bien sûre a coté de ça, c est à nous de bien lire les garanties derriere le devis ! ;)
Voilà. Cordialement.

Par Océane il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et nous transmettons votre retour positif à votre magasin ATOL de Mâcon.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre disposition.

Par Les A. il y a 4 ans

Très satisfaite à Atol Dainville. Accueil chaleureux, ...

Très satisfaite à Atol Dainville. Accueil chaleureux, de très bons conseils. Contrairement à certains opticiens que j'ai consultés auparavant.

Date d'expérience le 08/03/2019

Nous vous remercions pour votre message ainsi que vos compliments.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous nous efforçons de maintenir et d’améliorer au quotidien la qualité de l’accueil et des services proposés par l’ensemble de notre réseau.

Nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein d’un magasin ATOL et nous restons à votre disposition.

Super Accueil et conseils je recommande fortement

Super Accueil et conseils je recommande fortement

Par Jam Barbry il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre message ainsi que vos compliments.