Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

bien, simple, clair

Service simple rapide je recommande

Service simple rapide je recommande

Par Vincelille59000 il y a 8 mois

Bauer Media France

Site de paiement en ligne très bien sécurisé.

Site de paiement en ligne très bien sécurisé.

Par DANIEL C. il y a 8 mois

Très bon site

Par CHRISTOPHE G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bauer Media France

Bon service et bon hebdomadaire.

Bon service et bon hebdomadaire.

Par Christian D. il y a 8 mois

Bauer Media France

N° 1756 recu avec plus d'une semaine de retard.

N° 1756 recu avec plus d'une semaine de retard.

Par JEAN MARC A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Bonjour Jean Marc Andreoletti,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à abo.abobauer.com ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 44. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Bauer Media France

Site WEB très bien conçu, intuitif et qui au plan du ...

Site WEB très bien conçu, intuitif et qui au plan du règlement semble très bien sécurisé.👍🏼

Par GILBERT M. il y a 8 mois

Facilité d'abonnement et de réabonnement

Facilité d'abonnement et de réabonnement

Par Evelyne B. il y a 8 mois

FACILITE E COMMANDE .

FACILITE E COMMANDE .

Par Jc B. il y a 8 mois

excellente revue

excellente revue a prix modere

Par Anne M. il y a 8 mois