| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
Client baguette robert M.
il y a 5 mois
au telephone une femme m'a dit que l'on ne pouvait pas s'abonner mensuellement sur internet qu'il fallait envoyer un RIB a sebauer media france chantilly
je ne l'ai pas écouté et je suis arrivé...
PATRICK H.
il y a 5 mois
je suis très mécontent du site Abobauer car il m'est impossible de payer par carte bleue ! J'ai du passer par le prélèvement bancaire qui ne me convient pas du tout
Voir plusMARIE A T.
il y a 5 mois
facile pour se réabonner mais les offres reçues par courrier postal et les offres sur le site sont différentes !
Voir plusEVELYNE D.
il y a 5 mois
Parfait,le plus que parfait est difficile à conjuguer !
Voir plusWANDA S.
il y a 5 mois
Pas de déception jusque là. Continuez ainsi encore.
Voir plusMONIQUE D.
il y a 5 mois
Site très pratique pour gérer et renouveler son abonnement à Maxi.
Bravo
Christine M.
il y a 5 mois
Réabonnement effectué sans difficultés .
Voir plusAvis client Bauer Media France
MICHELE L.
facile et rapide
facile et rapide
Expérience prouvée le 30/12/2025
Merci MICHELE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Patricia B.
satisfait de ma demarche
satisfait de ma demarche
Expérience prouvée le 30/12/2025
Merci Patricia d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
LAURA P.
Service sérieux
Service sérieux
Expérience prouvée le 23/12/2025
Merci LAURA d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Client baguette robert M.
au telephone une femme m'a dit que l'on ne pouvait ...
au telephone une femme m'a dit que l'on ne pouvait pas s'abonner mensuellement sur internet qu'il fallait envoyer un RIB a sebauer media france chantilly
je ne l'ai pas écouté et je suis arrivé a me réabonner
il faut arréter de dire n'importe quoi
Expérience prouvée le 29/12/2025
Bonjour Monsieur Robert B,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez été induit en erreur par un de nos chargés de clientèles, effectivement il est tout à fait possilbe de régler un abonnement par prélèvmement mensuel. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité envers notre magazine.
Cordialement,
Le service clientèle
Daniel B.
Très réactif
Très réactif
Expérience prouvée le 29/12/2025
Un grand merci Daniel pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
PATRICK H.
problème paiement carte bleue
je suis très mécontent du site Abobauer car il m'est impossible de payer par carte bleue ! J'ai du passer par le prélèvement bancaire qui ne me convient pas du tout
Expérience prouvée le 29/12/2025
Bonjour Monsieur Patrick H,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le règlement carte bancaire et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Le renouvellement souscrit avec un mandat sépa ne prend effet qu'à patrir du mois de février, il est encore temps de le modifier, c'est pour cela qu'un chargé de clientèle prendra contact avec vous par téléphone afin de vous proposer l'offre désirée. Nous profitons de cet échange pour vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous accordez à notre magazine.
Cordialement,
le service client
Daniel B.
REPONCE RAPIDE +++
REPONCE RAPIDE +++
Expérience prouvée le 29/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Daniel pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
AGNES F.
Tout est OK
Tout est OK
Expérience prouvée le 29/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, AGNES ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
ANNE MARIE C.
rien à dire
rien à dire
Expérience prouvée le 28/12/2025
Nous vous remercions sincèrement ANNE MARIE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
MARIE A T.
facile pour se réabonner mais les offres reçues par ...
facile pour se réabonner mais les offres reçues par courrier postal et les offres sur le site sont différentes !
Expérience prouvée le 26/12/2025
Bonjour Madame Marie T,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis que votre réabonnement ait été facile. Nous souhaitons vous informer que nos offres de réabonnement envoyées par courrier peuvent effectivement être différentes des offres d’abonnement proposées sur notre site internet. Ces offres sont spécifiques et peuvent varier selon les campagnes. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
EVELYNE D.
Parfait,le plus que parfait est difficile à conjuguer ...
Parfait,le plus que parfait est difficile à conjuguer !
Expérience prouvée le 29/12/2025
Merci EVELYNE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
CLAUDE N.
Site facile à utiliser
Site facile à utiliser
Expérience prouvée le 29/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, CLAUDE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Patricia F.
impeccable
impeccable
Expérience prouvée le 29/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Patricia ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Isabelle F.
Rapide
Rapide
Expérience prouvée le 29/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Isabelle ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Philippe V.
Très bien et rapide ‼️‼️
Très bien et rapide ‼️‼️
Expérience prouvée le 28/12/2025
Un grand merci Philippe pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
WANDA S.
Pas de déception jusque là. Continuez ainsi encore. ...
Pas de déception jusque là. Continuez ainsi encore.
Expérience prouvée le 27/12/2025
Nous vous remercions sincèrement WANDA pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
MONIQUE D.
Site très pratique pour gérer et renouveler son abonnement ...
Site très pratique pour gérer et renouveler son abonnement à Maxi.
Bravo
Expérience prouvée le 25/12/2025
Nous vous remercions sincèrement MONIQUE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Christine M.
Réabonnement effectué sans dificultés .
Réabonnement effectué sans difficultés .
Expérience prouvée le 26/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Christine ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Pascal N.
RAPIDE ET CLAIR
RAPIDE ET CLAIR
Expérience prouvée le 27/12/2025
Merci Pascal d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
FREDERIC T.
Très bien ne changez rien
Très bien ne changez rien
Expérience prouvée le 26/12/2025
Merci FREDERIC d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/