| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
Claude R.
il y a 6 mois
Bon site et bonnes conditions offertes. Dommage que les moyens de paiement soient limités aux cartes de crédit ou de paiement.
Voir plusPHILIPPE D.
il y a 6 mois
Bon suivi de l'abonnement et site pour se réabonner clair et facile d'utilisation.
Voir plusFrederic E.
il y a 6 mois
Il est très facile de procéder à la démarche de réabonnement. Je suis très satisfait de la revue et de l'utilisation aisée du site.
Voir plusPierre-Michel POINSEAUX
il y a 6 mois
Aucune notification de rappel de la fin d'abonnement numérique et du dernier numéro disponible = 1 weekend sans programme TV Telecablesat avant de comprendre le problème.
L'application Andro...
CHRISTIAN C.
il y a 6 mois
Rapide, simple et efficace. Abonnement facilement renouvelé avec un tarif très avantageux à la clé.
Voir plusAndree B.
il y a 6 mois
Très bonne expérience.Commande vite passée...Très efficace.
Voir plusBrigitte R.
il y a 6 mois
Aucune possibilité de réabonner pour un an, et le prix pour 40 semaines est plus cher au numéro tout en paraissant moins cher. Belle tromperie.
Voir plusAvis client Bauer Media France
Claude R.
Bon site et bonnes conditions offertes. Dommage que ...
Bon site et bonnes conditions offertes. Dommage que les moyens de paiement soient limités aux cartes de crédit ou de paiement.
Expérience prouvée le 08/12/2025
Bonjour Madame Claude R,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous n’acceptons pas Paypal actuellement mais nous proposons des alternatives sécurisées : cartes bancaires en 1 ou 2 fois et prélèvements mensuels SEPA. Notre système 3D Sécure du Crédit mutuel, Monético assure la vérification par code SMS pour garantir l’origine de l’achat. Restant à votre disposition pour toute autre question. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
PHILIPPE D.
Site aisé
Bon suivi de l'abonnement et site pour se réabonner clair et facile d'utilisation.
Expérience prouvée le 08/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, PHILIPPE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Claude R.
Apple Pay existe
Apple Pay existe
Expérience prouvée le 08/12/2025
Bonjour Madame Claude R,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous n’acceptons pas Paypal actuellement mais nous proposons des alternatives sécurisées : cartes bancaires en 1 ou 2 fois et prélèvements mensuels SEPA. Notre système 3D Sécure du Crédit mutuel, Monético assure la vérification par code SMS pour garantir l’origine de l’achat. Restant à votre disposition pour toute autre question. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Frederic E.
Il est très facile de procéder à la démarche de réabonnement. Je suis très satisfait et de la revue
Il est très facile de procéder à la démarche de réabonnement. Je suis très satisfait de la revue et de l'utilisation aisée du site.
Expérience prouvée le 08/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Frederic pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
ANICK F.
entièrement satisfaite de la prestation
entièrement satisfaite de la prestation
Expérience prouvée le 08/12/2025
Un grand merci ANICK pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Pierre-Michel POINSEAUX
Aucune notification de rappel de la fin d'abonnement ...
Aucune notification de rappel de la fin d'abonnement numérique et du dernier numéro disponible = 1 weekend sans programme TV Telecablesat avant de comprendre le problème.
L'application Android est une vraie tannée, incompréhensible de faire un lecteur aussi peu « User Friendly » qui, dès que l'on change d'écran / d'App, se réinitialise sur la page d'accueil de la bibliothèque / la couverture du numéro consulté !
Expérience prouvée le 01/12/2025
BonjourMonsieur Pierre-Michel P,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu nos nombreux rappels effectués par email à votre adresse email enregistrée dans votre dossier et nous vous prions de bien vouloir recevoir toute snos excuses pour la gene occasionnée. Pour ce qui est de l’application Kiosque Bauer sur environnement android, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés. Nous avons effectué plusieurs tests sur un smartphone et une tablette android avec l’application Kiosque Bauer et nous n’avons pas constaté de réinitialisation de l’app lorsqu’on change d'écran ou d'application. Il est possible qu’un paramètre spécifique à votre appareil ou une configuration particulière ait causé ce problème. Nous vous invitons à vérifier si l’application est bien à jour ou à tenter de la réinstaller pour voir si cela améliore l’expérience. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
FLORENT H.
abonnement
bon service d'abonnement
Expérience prouvée le 01/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, FLORENT ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
ISABELLE H.
Très bien.
Très bien.
Expérience prouvée le 01/12/2025
Merci ISABELLE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
CHRISTIAN C.
Rapide, simple et efficace.
Rapide, simple et efficace. Abonnement facilement renouvelé avec un tarif très avantageux à la clé.
Expérience prouvée le 01/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, CHRISTIAN ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Anne M.
Simple et rapide
Simple et rapide
Expérience prouvée le 07/12/2025
Merci Anne d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
MAURICE V.
Envoi régulier.
Envoi régulier.
Expérience prouvée le 30/11/2025
Nous vous remercions sincèrement MAURICE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Yvonne L.
tout c'est bien passé
tout c'est bien passé
Expérience prouvée le 07/12/2025
Un grand merci Yvonne pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Hubert G.
Facile de se réabonner
Facile de se réabonner
Expérience prouvée le 05/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Hubert ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Andree B.
Très bonne expérience.Commande vite passée...Très efficace.
Très bonne expérience.Commande vite passée...Très efficace.
Expérience prouvée le 06/12/2025
Merci Andree d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Jean L.
Facilité de commande
Facilité de commande
Expérience prouvée le 06/12/2025
Merci Jean d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Pierre
commandes faciles site très clair
commandes faciles site très clair
Expérience prouvée le 28/11/2025
Merci Pierre d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Brigitte R.
Aucune possibilité de réabonner pour un an
Aucune possibilité de réabonner pour un an, et le prix pour 40 semaines est plus cher au numéro tout en paraissant moins cher. Belle tromperie.
Expérience prouvée le 06/12/2025
Bonjour Madame Brigitte R,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Après vérification de votre dossier, nous avons effectivement constaté un incident technique avec le bouton "je me réabonne" affilié à votre abonnement au magazine et notre équipe met tout en oeuvre pour le résoudre. Un chargé de clientèle prendra contact avec vous par téléphone ou par email afin de vous prévenir de la résolution du problème technique. Nous vous rassurons, votre abonnement en cours se termine premiere semaine du semaine du mars 2026. Nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nons excuses pour la gêne occasionnée. Pour information, aucune de nos propositions d'abonnement et de réabonnement relatives à tous nos titres n'est plus chères que le prix au numéro. Nous vous remercions pour votre patience et de rester fidèle à notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Keven W.
premiere experience
première expérience
Expérience prouvée le 05/12/2025
Un grand merci KEVEN pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
JOSEPH R.
Très bien facile a utiliser.
Très bien facile a utiliser.
Expérience prouvée le 05/12/2025
Un grand merci JOSEPH pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
MONIQUE R.
Facile a se réabonner
Facile a se réabonner
Expérience prouvée le 05/12/2025
Merci MONIQUE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/