Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bon site de magasines

Un peu cher !...

Un peu cher !...

Par MAX R. il y a 8 mois

Bauer Media France

Magazine de télé le plus complet

Abonné depuis quelques années je trouve que c'est le magazine télé le plus complet.
Il me convient parfaitement.
E. Richert

TRES SATISFAITE MERCI

TRES SATISFAITE MERCI

Par ANNIE il y a 8 mois

transaction sans probleme

transaction sans probleme rapide et efficiace

Par Jean P. il y a 8 mois

Abonnement

Par Philippe L. il y a 8 mois

Bauer Media France

Un abonnement au prix raisonnable et une livraison ...

Un abonnement au prix raisonnable et une livraison toujours à l'heure

Par JEANNINE D. il y a 8 mois

Réabonnement très rapide et avantageux

Réabonnement très rapide et avantageux

Par Annie F. il y a 9 mois

Bauer Media France

Site sérieux et je profite des promotions pour à nouveau ...

Site sérieux et je profite des promotions pour à nouveau m'abonner car telecable sat est vraiment un très bon programme tv. J'ai contacté le service client personne agréable et à mon écoute merci à elle de m'avoir tout expliqué

Par CHRISTIAN C. il y a 9 mois

Bauer Media France

Plus facile à se réabonner avec le téléphone et le ...

Plus facile à se réabonner avec le téléphone et le QR CODE que sur le site internet

Par PHILIPPE D. il y a 9 mois

Bauer Media France

Entièrement satisfait par ce site lors de chacune de ...

Entièrement satisfait par ce site lors de chacune de mes utilisations

Par JEAN MARC L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023