| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
Chantal R.
il y a 6 mois
la procédure de réabonnement est très simple
Voir plusAlain C.
il y a 6 mois
Parfait, mais vos relances pour se réabonner sont un peu excessive ! :)
Voir plusSYLVAIN A.
il y a 6 mois
Envoie sérieux tous les mois à un prix raisonnable
Voir plusDIDIER D.
il y a 6 mois
Bonne remise sur abonnement annuel Site : Accès rapide, facile pas d’ambiguïté, paiement sécurisé ! Aucune critique négative à formuler!
Voir plusCHRISTINE H.
il y a 6 mois
Il faut vraiment chercher sur le site pour trouver l'abonnement que j'avais l'année dernière. Et en plus je ne trouve pas normal que vous vous permettiez de renouveller l'abonnement automatiquement l'...
Voir plusJEAN FRANCOIS C.
il y a 6 mois
ATTENTION AUX LIVRAISONS PAR LA POSTE PAS TOUJOURS FIABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir plusChantal G.
il y a 6 mois
pas facile de trouver ou mettre le code express
Voir plusSANDRINE R.
il y a 6 mois
Site clair, abonnement bien détaillé, achat facile et rapide.
Voir plusGerard F.
il y a 6 mois
réabonnement facile grâce à votre onglet "REABONNEMENT" dès la 1ère page
Voir plusAvis client Bauer Media France
MONIQUE R.
Facile a se réabonner
Facile a se réabonner
Expérience prouvée le 05/12/2025
Merci MONIQUE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Chantal R.
la procédure de réabonnement est très simple
la procédure de réabonnement est très simple
Expérience prouvée le 05/12/2025
Merci Chantal d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Alain C.
Parfait, mais vos relances pour se réabonner sont un peu excessive ! :)
Parfait, mais vos relances pour se réabonner sont un peu excessive ! :)
Expérience prouvée le 05/12/2025
Bonjour Monsieur Alain C,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons parfaitement que recevoir plusieurs rappels peut être perçu comme une gêne. Notre intention est de veiller à ce que vous ne manquiez aucun numéro de votre magazine. Ces rappels sont mis en place pour garantir la continuité de votre abonnement et éviter toute interruption de service qui pourrait vous priver de nos contenus. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
SYLVAIN A.
Envoie sérieux tous les mois à un prix ra
Envoie sérieux tous les mois à un prix raisonnable
Expérience prouvée le 05/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, SYLVAIN ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
XAVIER M.
BRAVO
PRATIQUE FIABLE ET TOUJOURS RECU À TEMPS
Expérience prouvée le 10/11/2025
Un grand merci XAVIER pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
DIDIER D.
Bonne remise sur abonnement annuSite : Accès rapide, ...
Bonne remise sur abonnement annuel Site : Accès rapide, facile pas d’ambiguïté, paiement sécurisé ! Aucune critique négative à formuler!
Expérience prouvée le 05/12/2025
Nous vous remercions sincèrement DIDIER pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
CHRISTINE H.
RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE
Il faut vraiment chercher sur le site pour trouver l'abonnement que j'avais l'année dernière. Et en plus je ne trouve pas normal que vous vous permettiez de renouveller l'abonnement automatiquement l'année suivant car je ne le souhaite pas, l'augmentation étant importante.
Expérience prouvée le 05/12/2025
Bonjour Madame Christine H,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que vous avez du mal à trouver les informations relatives à votre abonnement en cours et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nosn excuses pour la gêne occasionnée. Une fois connectée avec vos identifiants sur notre site www.abobauer.com, il faut cliquer sur "abonnement". Aussi, nous sommes sincèrement désolés que notre modèle de renouvellement automatique ne vous plaise pas. Nous avons opté pour ce système afin d’assurer une continuité de service sans interruption pour nos abonnés, tout en simplifiant la gestion des abonnements. Sachez, que vous recevrez un email de la part de nos services, plusieurs semaines avant échance de votre abonnement, pour vous informer, sauf contraire de votre part, de la reconduction de votre abonnement. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le service client
MICHEL L.
Réabonnement très facile
Réabonnement très facile
Expérience prouvée le 26/11/2025
Merci MICHEL d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Blanche T.
SANS AVIS
SANS AVIS
Expérience prouvée le 05/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Blanche pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
JEAN FRANCOIS C.
ATTENTION AUX LIVRAISONS PAR LA POSTE PAS TOUJOURS ...
ATTENTION AUX LIVRAISONS PAR LA POSTE PAS TOUJOURS FIABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Expérience prouvée le 03/12/2025
Bonjour Monsieur Jean Francois C,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Le magazine est déposé à la Poste 10 jours avant son démarrage le samedi et dispose de 4 jours pour vous le déposer dans la boîte aux lettres soit une livraison au plus tard le mercredi. Si toutefois vous ne le receviez pas, n'hésitez pas à prendre contact dès le jeudi avec un conseiller via le tchat sur notre site www.abobauer.com ou par téléphone au 01 58 10 34 49, service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. N'oubliez pas, vous avez un accès gratuit à la version numérique de votre magazine en téléchargeant notre application KiosqueBauer disponible sur smartphone et tablette, ios et androïd.Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Chantal G.
pas facile de trouver ou mettre le code express
pas facile de trouver ou mettre le code express
Expérience prouvée le 05/12/2025
Bonjour Madame Chantal G,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que vous avez eu du mal à trouver où saisir le "code express" et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occassionée. Le champs libre prévu à cet effet se trouve tout en haut de notre page d'accueil de notre site www.abobauer.com
En espérant avoir répondu à votre demande
Cordialement,
Le service client
Hubert G.
Réabonnement facile
Très bien ! Réabonnement facile !
Expérience prouvée le 05/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Hubert ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
SANDRINE R.
Site clair, abonnement bien détaillé, achat facile ...
Site clair, abonnement bien détaillé, achat facile et rapide.
Expérience prouvée le 04/12/2025
ANNE MARIE R.
Très bon magazine de télé
Très bon magazine de télé
Expérience prouvée le 27/11/2025
Gerard F.
réabonnement facile grâce à votre onglet "REABONNEMENT" dès la 1ère page
réabonnement facile grâce à votre onglet "REABONNEMENT" dès la 1ère page
Expérience prouvée le 04/12/2025
christian.lenorzer
Simple, sûr et efficace
Simple, sûr et efficace
Expérience prouvée le 27/11/2025
Gena L.
Parfait
Parfait
Expérience prouvée le 04/12/2025
Catherine T.
Tres bon accueil
Tres bon accueil
Expérience prouvée le 27/11/2025
CLAUDE A.
Très bon site
Très bon site
Conditions intéressantes
Expérience prouvée le 04/12/2025
Marie O.
Parfait, facile, rapide
Parfait, facile, rapide
Expérience prouvée le 04/12/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/