| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
MICHELE P.
il y a 6 mois
trop long à lire ais continuer ainsi vos agréables publications
Voir plusGisele C.
il y a 6 mois
renouvellement très fluide sans perte de temps, ce qui est appréciable en ce moment avec Internet qui ne fonctionne pas toujours très bien.
Voir plusEddy D.
il y a 6 mois
ne pas trop generaliser le paiement electroniquement
Voir plusEMMANUELLE A.
il y a 6 mois
L'abonnement ne s'est pas renouvelé automatiquement et j'ai dû "ruser" pour souscrire à ma formule qui ne m'était plus proposée (100%) numérique. De plus, j'ai envoyé un mail il y a une semaine et je...
Voir plusMichel G.
il y a 6 mois
Se réabonner est un jeu d'enfant les tarifs sont attractifs client depuis plusieurs années je suis très satisfait
Voir plusSabine M.
il y a 6 mois
Abonnement facilement accessible en ligne et tarifs très avantageux. La livraison est au top. Je suis ravie et je me ré-abonne.
Voir plusjocelyne0835475
il y a 6 mois
Je reçois tjrs mes magazines en avance
Voir plusNATHALIE L.
il y a 6 mois
Fidèle depuis de nombreuses années, j'aime lire ce magazine, seul reproche le contenu a diminué...Dommage
Voir plusAlan D.
il y a 6 mois
Je n'autorise pas le débit automatique de ma carte à l'avenir.
Voir plusLISE B.
il y a 6 mois
J’offre l’abonnement au magazine MAXI depuis plusieurs années maintenant. Je souhaite payer en une seule fois mais je m’oppose à ce que ma carte soit utilisée pour les renouvellements automatiques. Il...
Voir plusFABRICE T.
il y a 6 mois
Facilité et rapidité d’utilisation de l’application.
Voir plusBenoit T.
il y a 6 mois
depuis le temps que nous sommes abonnés chez vous, cela nous aurait fait plaisir d'avoir un code promo. merci
Voir plusAvis client Bauer Media France
MICHELE P.
trop long à lire ais continuer ainsi ; Merci. ...
trop long à lire ais continuer ainsi vos agréables publications
Expérience prouvée le 10/12/2025
Un grand merci MICHELE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Gisele C.
renouvellement très fluide sans perte de temps, ce ...
renouvellement très fluide sans perte de temps, ce qui est appréciable en ce moment avec Internet qui ne fonctionne pas toujours très bien.
Expérience prouvée le 03/12/2025
Un grand merci Gisele pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Eddy D.
ne pas trop generaliser le paiement electroniquement
ne pas trop generaliser le paiement electroniquement
Expérience prouvée le 10/12/2025
Bonjour Monsieur Eddy D,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre point de vue concernant le paiement électronique et nous sommes désolés si cela a pu vous causer des désagréments. Notre modèle de paiement en ligne a été mis en place afin de simplifier et sécuriser les transactions pour nos utilisateurs. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le service client
JEANNE B.
À l’écoute et teact
À l’écoute et réactif
Expérience prouvée le 02/12/2025
Nous vous remercions sincèrement JEANNE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
EMMANUELLE A.
L'abonnement ne s'est pas renouvelé automatiquement
L'abonnement ne s'est pas renouvelé automatiquement et j'ai dû "ruser" pour souscrire à ma formule qui ne m'était plus proposée (100%) numérique. De plus, j'ai envoyé un mail il y a une semaine et je n'ai pas eu de réponse à ce jour.
Expérience prouvée le 09/12/2025
Bonjour Madame Emmanuelle A,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous souhaitons vous rappeler que vous avez souscrit à un abonnement numérique à notre magazine en date du 22 novembre 2024, pour une durée de 52 numéros non renouvelable. À ce titre, nous vous avons envoyé plusieurs propositions de renouvellement à l’adresse e-mail enregistrée dans votre dossier. Après vérification de votre dossier, nous vous confirmons qu'il n'y a aucune interruption dans votre abonnement numérique. Nous vous remercions de votre compréhension et surtout de la confiance que vous portez à notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Michel G.
N'hésitez pas
Se réabonner est un jeu d'enfant les tarifs sont attractifs client depuis plusieurs années je suis très satisfait
Expérience prouvée le 09/12/2025
Un grand merci Michel pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Sabine M.
Abonnement facilement accessible en ligne et tarifs très avantageux. Je suis ravie et je me réabonne
Abonnement facilement accessible en ligne et tarifs très avantageux. La livraison est au top. Je suis ravie et je me ré-abonne.
Expérience prouvée le 09/12/2025
Merci Sabine d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
MICHELE W.
parfait et rapide
parfait et rapide
Expérience prouvée le 27/11/2025
Merci MICHELE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
jocelyne0835475
Je reçois tjrs mes magazines en avance
Je reçois tjrs mes magazines en avance
Expérience prouvée le 09/12/2025
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
JEAN LUC H.
Très bien bonne journée merci
Très bien bonne journée merci
Expérience prouvée le 09/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, JEAN LUC ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
DANIEL O.
Rien à signaler.
Rien à signaler.
Expérience prouvée le 01/12/2025
Merci DANIEL d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
DOMINIQUE L.
Aucun problème
Aucun problème
Expérience prouvée le 02/12/2025
Un grand merci DOMINIQUE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Marie agnes A.
Clair, facile !!!
Clair, facile !!!
Expérience prouvée le 09/12/2025
Un grand merci Marie agnes pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
NATHALIE L.
Très bon magazine TV
Fidèle depuis de nombreuses années, j'aime lire ce magazine, seul reproche le contenu a diminué...Dommage
Expérience prouvée le 09/12/2025
Nous vous remercions sincèrement NATHALIE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Alan D.
Je n'autorise pas le débit automatique de ma carte à l'avenir.
Je n'autorise pas le débit automatique de ma carte à l'avenir.
Expérience prouvée le 08/12/2025
Bonjour Monsieur Alan D
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Ce système a été mis en place dans le but d’assurer une continuité de service sans interruption pour nos abonnés, tout en simplifiant la gestion des abonnements. Afin de vous permettre de gérer votre abonnement en toute tranquillité, nous vous envoyons un courrier de rappel plusieurs semaines avant l’échéance de votre abonnement. Cela vous permettra de confirmer ou non le renouvellement de votre abonnement, selon votre souhait. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Jean C.
très pratique pour renouveler un abonnement
très pratique pour renouveler un abonnement
Expérience prouvée le 08/12/2025
Merci Jean d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
LISE B.
J’offre l’abonnement au magazine MAXI depuis plusieurs années maintenance. Je souhaite payer en une
J’offre l’abonnement au magazine MAXI depuis plusieurs années maintenant. Je souhaite payer en une seule fois mais je m’oppose à ce que ma carte soit utilisée pour les renouvellements automatiques. Il me semble que je peux choisir si je souhaite ou non un réabonnement. Malheureusement, je n’ai pas eu le choix au moment de payer que d’accepter cette option. Je trouve cette pratique peu commerciale.
Expérience prouvée le 08/12/2025
Bonjour Madame Lise B,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que notre modèle de renouvellement automatique ait pu vous donner le sentiment d’être « forcé », ce n’était bien sûr pas notre intention. Ce système a été mis en place dans le but d’assurer une continuité de service sans interruption pour nos abonnés, tout en simplifiant la gestion des abonnements. Afin de vous permettre de gérer votre abonnement en toute tranquillité, nous vous envoyons un courrier de rappel plusieurs semaines avant l’échéance de votre abonnement. Cela vous permettra de confirmer ou non le renouvellement de votre abonnement, selon votre souhait.Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre magazine.
Cordialement,
Le service client
FABRICE T.
Facilité et rapidité d’utilisation de l’application. ...
Facilité et rapidité d’utilisation de l’application.
Expérience prouvée le 29/11/2025
Nous vous remercions sincèrement FABRICE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Benoit T.
depuis le temps que nous sommes abonnés chez, cela nous aurait fait plaisir d'avoir un code promo. m
depuis le temps que nous sommes abonnés chez vous, cela nous aurait fait plaisir d'avoir un code promo. merci
Expérience prouvée le 08/12/2025
Bonjour Monsieur Benoit T,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement de nous avoir fait part de votre expérience et de nous avoir choisis comme partenaire de lecture depuis tout ce temps. Votre fidélité de longue date et l’intérêt constant que vous portez à notre magazine nous touchent profondément. C’est grâce à des abonnés comme vous que nous nous efforçons de vous offrir un contenu toujours plus enrichissant et de qualité. En vous réabonnant, vous bénéficiez d'un tarif particulièrement avantageux, soit un gain de 42% par rapport à l'achat en kiosque, sans oublier les frais de livraison offerts, ainsi que l'accès gratuit à la version numérique et audio. Nous avons bien pris note de votre suggestion et nous espérons pouvoir vous exprimer très bientôt notre reconnaissance de manière toute particulière. N’hésitez pas à vous rendre sur votre espace personnel sur notre site www.abobauer.com, où une petite surprise pourrait vous y attendre ! Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre patience et de votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
le service client,
MURIEL P.
efficace
Service rapide et efficace
Expérience prouvée le 08/12/2025
Un grand merci MURIEL pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/