Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

Votre chatbot est trop intrusif. Laissez nous le temps de lire la page avant de recouvrir la page.

Par Philippe G. il y a 1 mois

Bauer Media France

CERTAINEMENT L'HEBDOMADAIRE TV LE PLUS COMPLET AVEC UNE PRESENTATION TRES CLAIRE. SANS COMPTER, LES DERNIERES INFOS PROGRAMMES ET HIGH-TECH.

Par Pierrick M. il y a 1 mois

Bauer Media France

Des années d'abonnement et jamais aucun problème si ...

Des années d'abonnement et jamais aucun problème si non réception d'un exemplaire du magazine un petit mail et le problème est réglé Bravo

Par LIONEL L. il y a 1 mois

Bauer Media France

Des années d'abonnement et jamais aucun problème si ...

Par LIONEL L. il y a 1 mois

Bon échange professionnel

Bon échange professionnel

Par PHILIPPE A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Bauer Media France

Facile d'accès. Indications très claires.

Facile d'accès. Indications très claires.

Par GEORGES B. il y a 1 mois

pas très facile de se réabonner

pas très facile de se réabonner

Par PIERRE V. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur PIERRE V,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé votre navigation sur notre site compliquée. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected] afin d'apporter d' éventuelles améliorations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

Satisfait , satisfait. satisfait , satisfait

Satisfait , satisfait. satisfait , satisfait

Par Michel H. il y a 1 mois

??????

??????

Par Michel H. il y a 1 mois

Bauer Media France

Difficile de changer d'option...

Difficile de changer d'option...

Par LILIANE H. il y a 1 mois

Très bien c'estfacile

Très bien c'estfacile

Par GERARD M. il y a 1 mois

Bauer Media France

Grande facilité pour renouveler son abonnement. Merci ...

Grande facilité pour renouveler son abonnement. Merci

Par ANNIE R. il y a 1 mois

paiement

tres bien de pouvoir payer en 2 fois

Par NELLY M. il y a 1 mois

Bauer Media France

une fois ou deux il me manque mes journaux

je suis satisfaite sauf deux fois l'année passée je n'ai pas reçu mes journaux

Par MONIQUE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024